Bonjour tout le monde.
Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.
Je travail sur Flash MX pour fair petit dessin animé intégrant une vidéo. Le problème vient de l'importantion de la vidéo.
J'ai dans ma vidéo (.mov) une couche Alpha très importante et je n'arrive pas à se qu'elle sois prise en compte par flash :'(.
La méthode que j'ai trouvé pour controurner le problème est d'enregistrer ma vidéo sous forme d'une séquence d'images PNG et ensuite d'importer ma séquence sous flash. Dans se cas ma couche Alpha j'en ai plus besoin vu que mes images PNG ont gardé leur transparence.
Ma vidéo fait quelque 5700 images pour l'instant... ou 2700 en 12i/s et flash plante lorsque je lui demande d'importer les 2700 images à 150Ko chacune.
Comment augmenter la mémoire diponible pour flash ?
A oui, il me met des fois un message d'erreur comme quoi la mémoire est insuffisante et qu'il faut que j'en attribut plus à flash.
Pourtant j'ai 1Go de RAM et 4Go de fichiers d'échange.
Ou bien quelqu'un aurait-il une méthode pour ne pas passer par cette emcombrante méthode de fichiers PNG ?
PS : J'utilise After Effect 6.5 pour sortir ma vidéo.
Merci du fond du coeur pour tout ceux qui répondrons.