begin process at 2012 05 27 17:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème de mémoire sous Flash MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de mémoire sous Flash MX

jeudi 30 décembre 2004 à 13:41:07 | Problème de mémoire sous Flash MX

Dr_Fist

Bonjour tout le monde.

Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.

Je travail sur Flash MX pour fair petit dessin animé intégrant une vidéo. Le problème vient de l'importantion de la vidéo.
J'ai dans ma vidéo (.mov) une couche Alpha très importante et je n'arrive pas à se qu'elle sois prise en compte par flash :'(.

La méthode que j'ai trouvé pour controurner le problème est d'enregistrer ma vidéo sous forme d'une séquence d'images PNG et ensuite d'importer ma séquence sous flash. Dans se cas ma couche Alpha j'en ai plus besoin vu que mes images PNG ont gardé leur transparence.

Ma vidéo fait quelque 5700 images pour l'instant... ou 2700 en 12i/s et flash plante lorsque je lui demande d'importer les 2700 images à 150Ko chacune.
Comment augmenter la mémoire diponible pour flash ?
A oui, il me met des fois un message d'erreur comme quoi la mémoire est insuffisante et qu'il faut que j'en attribut plus à flash.

Pourtant j'ai 1Go de RAM et 4Go de fichiers d'échange.

Ou bien quelqu'un aurait-il une méthode pour ne pas passer par cette emcombrante méthode de fichiers PNG ?

PS : J'utilise After Effect 6.5 pour sortir ma vidéo.

Merci du fond du coeur pour tout ceux qui répondrons.

dimanche 2 janvier 2005 à 01:12:35 | Re : Problème de mémoire sous Flash MX

WhiteMagus

Membre Club
Pour le traitemant de la vidéo, je sais pas (pas eu le temps de m'y intéresser).
Mais pour le nombre d'image, je peux te dire qu'il est impossible pour Flash d'effectuer plus de 16000 actions simultanées, ni de créer un clip à plus de 16000 images. Apparemment, ça ne semble pas te concerner, mais il suffit que tu ais mis une (autre) fonction difficile à gérer et c'est foutu.
Essayes de voir si ça vient oas de là.
Et personnelement, je trouve pas que c'est une super idée de faire un upload de 5000 images. Tout le monde ne pourra pas le faire tourner sur sa machine et si tu le mets sur internet, en plus d'un ordi sur-puissant, il faudra une connexion ultra-haut débit.
J'espère t'avoir aidé,
@+ et bonne année.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
mardi 4 janvier 2005 à 02:19:02 | Re : Problème de mémoire sous Flash MX

Dr_Fist

C'est gentil d'avoir répondu, mais en fait je m'en fou un peu que se soit impossible à mettre en ligne car c'est destiné pour une vidéo en .avi ou .mpg

Donc j'attend toutes les idées possibles et iumaginables même si elles sont très lourdes à mettre en place.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : images, problème, flash, vidéo, mémoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour importer une séquence d'image lourde [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Problème pour conserver la couche alpha d'une vidéo [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Vidéo intégrée, problème de cadence [ par Shunsuke ] Bonjour,Débutant sur Flash, en particulier au niveau de l'intégration de vidéos, j'aurai besoin de votre aide.J'ai un projet à rendre pour mi-janvier. Couper le son d'un site [ par blaize21 ] Hello!Je m'initie un peu au flash en ce moment et je suis confronté à un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre...J'essaie de me fair Problème plein écran et vidéo [ par ludm ] Bonjour,J'ai fait une appli avec un lecteur vidéo et des boutons autour , chaque bouton lance une vidéo différente. J'ai fait un bouton plein écran qu défilement d'images menus flash 8 [ par little_bouddah ] Bonjour à tous et toutes.Je suis encore un peu "newb" en flash donc soyez indulgents svp ;)Bon voilà ma question. Tout d'abord je vous invite à aller Problème de publication d'une anim avec player [ par Arnaudsap ] Bonjour à tous!tout d'abord j'espere que vous allez bien...Moi ça va, quoique, je vous expose mon petit problème...Voilà je crée des vidéos (l'une que Comment augmenter la mémoir disponible pour flash ??? [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Faire du vidéo avec Flash [ par lyne ] Bonjour,J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier problème de semi-novice pour galerie dimage [ par kadmony ] Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales