begin process at 2012 05 27 17:15:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme de mc chargé sur un create emptymovieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de mc chargé sur un create emptymovieclip

mercredi 24 mai 2006 à 22:36:28 | probleme de mc chargé sur un create emptymovieclip

timore

Bonsoir,

J'ai une scene principale sur laquelle vient se greffer d'autre mc via create empty movie clip: mon porbleme est le suivant sur mon swf en l'occurence print.swf chargée sur la dite scene principale j'ai inserer une petite fonction qui permet de libéllé ( je crois que c comme ça que l'on dit..) des icones avec cette fonction :

on (rollOver) {
    vignette1.startDrag(true);
    vignette1.gotoAndStop(3);
}
on (rollOut) {
    vignette1.gotoAndStop(1);
}

Une fois le clip chargée les icones clignottes comme si les boutons etaient enclenchés.
J'ai tester d'autre variante pour libéllé mes boutons: avec la fonction

hiden();
function hiden(){
_root.vignette1._visible=false;

mais je me trouve confronté toujours au meme probleme c'est a dire que le clip ne disparait pas.

J'avais trouvé une parade c'etait de mettre les mc des vignettes sur le clip principal ça fonctionnait ! sauf qu'elle etait sous le movie clip....

Voila c bien galere si quelqu'un a ne idée

en fait ce que je voudrait faire c un peu dans ce style pour les icones du bas avoir un libéllé au dessus de l'icone

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : probleme, mc, clip, create, vignette1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac Comment faire une itération sur le nom d'un movie clip ? [ par philoumg ] Bonsoir,Je reformule ma question :)Comment faire une boucle avec for(),  en créant les movie clip et en leur assignant des fonctions onPress ??Mon cod probleme AS2 [ par mariealixdornel ] Bonjours a tous, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le clip monte mais ne descend pas ? btUp.onPress=function() { if (img_mc._y>200){ probleme profondeur as2 [ par jobe06 ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai des clic les uns derriere les autre, quand je clic sur un bouton le clip voulu viens ce placer devant celui qui est probleme chargement d'un swf exterme dans clip swf parent [ par moutonfache ] Salut a tous, rien que du trés banal et bien non. Voilà la raison de ma question: j'ai un site perso en flash que je suis en train de faire évoluer itération movie clip [ par philoumg ] Bonjour,Je suis débutant en AS et je souhaiterais plustot que d'écrire x fois certaines lignes de code faire une ou plusieur boucle...(j'arrive au bon Clip dont le déplacement ne peut être limité [ par Otakumaster ] Bonjour, je voudrais que mon clip (ici nommé 'mc') se déplace lorsque je bouge la souris, ce qui marche, par contre je voudrais limiter son déplaceme Appeller un clip parent en AS3 [ par Maystone ] Bonjour, J'ai pas mal cherché dans mes bouquins, sur des forums et ici mais je ne trouve pas de solution à mon problème. C'est de l'AS3. Mon problème Problème attachMovie() [ par michmichman ] Bonjour, Voici mon souci : J'ai une animation pgrm.fla, dans celle ci j'ai 1 clip "rect_mc" dans lequel se trouvent 2 autre clip "base_mc" et "coin_ site fullflash ouvrir un clip à partir d'un autre clip [ par lefouill ] Bonjour à tous, je bloque sur une action assez basique je pense, mais je suis débutant en flash et je ne trouve pas de solution sur le forum Je réal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales