(je sais pas trop dans que forum poster le mess, du coup, jle met là aussi...;)
wép salut!
là g un problème, je sais vraiment pas comment faire :
G fait un bouton ayant l'apparence d'un écran TV, et je veux ke lorsque l'on passe la souris dessus, un vidéo se mette en route.
Pour ce faire, g créé 2 calques pour le bouton, le premier où il y a l'écran, et qui sert aussi de masque, le second où on à la vidéo transformé en un clip au niveau du deuxième bouton (dessus)
Le problème, c'est que même en ayant procédé de la sorte, l'écran noir reste lorsqu'on survol avec la souris, et la vidéo tourne derrière (mais on ne voit rien, vu kia il y a l'écran ki reste par devant, au lieu d'être masqué, pi on a autour de cet écran le reste de la vidéo, ki devrait être normalment caché...
Pourtant, sur l'écran de travail, tt marche, ça ne marche juste pas quand je fais "tester l'animation..."
merci de votre aide!
CaM
(et aussi, comment faire pour que lorsqu'on clik sur un bouton, celui-ci garde l'apparence kil avait lors du clic (ec : on a une lampe ki éclaire rouge, je clik dessus, elle vire au bleu, et j'aimerai que même lorsque la souris n'est plus sur la lampe, elle reste bleue...)
I'm not a slave to a god that doesn't exist!