begin process at 2012 05 27 17:15:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme masque automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme masque automatique

mardi 25 octobre 2005 à 14:40:46 | probleme masque automatique

koston411

Membre Club
Voila j'ai un probleme pour faire un masque qui revèle une image. en fait je souhaite dévoiler une image derriere un masque blanc comme si on passait des coups de pinceaux dessus. tout cela de facon automatique donc une annimation. Merci pour votre aide. Je suis un super débutant alors essayez de détailler

Cette discussion est classée dans : image, probleme, masque, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message