begin process at 2012 05 27 17:15:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

probleme maj xml sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme maj xml sous firefox

vendredi 4 août 2006 à 18:22:52 | probleme maj xml sous firefox

John_Doe_88

Salut tlm,

Pour mon site je fais un bandeau de news en flash qui prend les trois dernieres news ajoutées dans un xml. Lorsque je modifie le fichier xml (ajout d'une source), la modification est prise en compte sous internet explorer 6, mais pas sous firefox (1.5.0.6) et je n'ai pas l'impression que elle le soit au bout d'un moment.Si je change le nom du fichier, la les modifications sont prises en compte.
Quelqu'un sait d'ou ca vient ?
Merci d'avance

JohnDoe

vendredi 4 août 2006 à 18:29:55 | Re : probleme maj xml sous firefox

John_Doe_88

Euh nan en fait ca fait pareil sous ie.
Et en plus ca fait pareil en local et en ligne. Il y a que quand je recompile le swf dans flash que ca marche...

vendredi 4 août 2006 à 19:49:24 | Re : probleme maj xml sous firefox

fguitton

Membre Club
Déjà cela peu venir d'un problème de cache.
Et ensuite tu pourrais certainement intégré dans ton XML une fonction de rafraichissement grace à la fonction setTimeout() héritée de JScript, Flash remplacement à chaque interval fixé, remplacant les données déjà chargées, par les nouvelles, rechargées. ( Une manière de "FORCER" la mise à jour, car ca n'est pas systématique ).

Aller @+
Bon Code
Flo
vendredi 4 août 2006 à 19:50:01 | Re : probleme maj xml sous firefox

atchoumdu51

Membre Club
Bonjour

Moi j'aurais dit un probleme de cache, je le solutionne en ajoutant ?id= et la valeur de Date.getTime a la fin de l'url, qui permet de passer a travers le cache. Mais d'habitude quand j'ai ce probleme de cache ca fonctionne en local
vendredi 4 août 2006 à 19:55:03 | Re : probleme maj xml sous firefox

fguitton

Membre Club
Oui d'habitude, mais tous dépend de la configuration de son PC !
La conservation des fichiers d'indexations du PC et tous le reste influ sur beaucoup de chose.

Donc en tous les cas, tu a deux possibilités de résoudre ton problème. Soit par Flash lui même, soit par l'URL.
Pour ce qui concerne l'actualisation par Fash regarde ma source :
http://www.flashkod.com/codes/MENU-XML-AVEC-TOUS-TAS-TRUCS_38729.aspx
Elle comprend cette fonction ( en fin de code ).

Bonne chance
@+
Flo
samedi 5 août 2006 à 15:00:55 | Re : probleme maj xml sous firefox

John_Doe_88

Merci a vous 2. Je vais étudier ca.

Cette discussion est classée dans : probleme, xml, maj, news, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment mettre mettre un liens vers une image dans un fichier XML ? [ par Chritchan ] Salut tt le monde... Je suis sur un autre probleme ici :) J'ai réussi a faire le liens vas le fichier XML sans probleme mais je me suis posé la kestio XML connector probleme transfere de data [ par noya ] Bonjour,cela fait deux jours que je me casse la tete dessus et je ne trouve pas de reponse;dans le fla ci-joint se trouve cinq composants et un xml co Probleme de compilation et fichier externe [ par buff@lofluo ] Bonjour , je vais essayer d'etre clair je charge un fichier xml:serie_m_xml = new XML();serie_m_xml.ignoreWhite = true;serie_m_xml.load("test.xml");ju Probleme flash dans Firefox [ par ronus_un_autre ] bonjour,j'appel au secour car je vien de realiser mon site (avec peu de connaisance en flash!) : http://www.ronangladu.comet j'utilise Myie2, or, et j tout petite probleme xml :þ [ par hackmetal ] bonjour, jai juste un petit probleme de liens, je vous ai collé mon xml qui aparait dans flash, jai testé une url avec et sans guimet comme vous pouve Probleme transmission XML [ par omcougar ] Bonjour,J'ai monté une petite animation qui va chercher ses infos dans une document via la commande xml_doc.load("flash_news.php"); puis les traite po XML et Flash : probleme avec load [ par jdeboer ] Bonjour,Voila le probleme. Lorsque je charge un xml avec flash, il n'arrive pas a lire les xml standards.Flash ne veut que des xml ou tout est ecrit s Probleme avec XML .... [ par nad75 ] Bonjour tout le monde,J'ai un énorme problème avec le chargement d'un fichier XML sous flash.... on a réussi à afficher ce que nous avons sur le fichi Probleme accents fichier XML systeme coreen [ par firewall76 ] Bonjour a tous,Un probleme que je n arrive pas a resoudre, pourtant la solution a l air d etre simple.J utilise un fichier XML permettant de rendre dy probleme pour recuperer les données d'un xml externe (provenant d'un site web) [ par lyonnel ] voici mon code (modifié à partir d'un trouvé sur un autre site): monXML = new XML(); monXML.onData = function() {         trace(this.firstChild.nodeNa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales