begin process at 2012 05 27 17:15:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Problème lors de la publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème lors de la publication

dimanche 13 décembre 2009 à 11:11:06 | Problème lors de la publication

gelipepetefli

Bonjour,

Voila le problème. J'ai commencer la flash avec un petit programme très basique:
Un petit carré que l'utilisateur peut déplacer a l'aide des flèches et deux rectangle qui se déplace tout seul. Quand le carré rencontre un des deux triangle il reviens a une position X.

Quand je test l'animation sur adobe flash cs3 pro., tout fonctionne parfaitement, je peux déplacer le carré etc.
Mais quand je publie mon programme (en .swf), il est impossible de déplacer le petit carré, hors les triangles fonctionne parfaitement.

J'ai essayé avec plusieurs navigateur, mais le problème ne viens pas de la (j'ai essaye avec firefox,chrome et internet explorer).
Les options de publication je les ai laisser par défaut.

Please, help me!
dimanche 13 décembre 2009 à 11:39:36 | Re : Problème lors de la publication

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour, pour avoir le focus clavier sur l'animation flash dans une page de navigateur, il faut cliquer à la souris sur l'animation.
C'est pour celà que tout les jeux en flash que tu verras auront un menu cliquable à la souris avant de jouer.

Peg'
dimanche 13 décembre 2009 à 11:52:33 | Re : Problème lors de la publication

gelipepetefli

C'était effectivement sa, merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : problème, publication, flash, déplacer, carré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de publication... Aidez-moi! [ par Mibellule ] Je suis débutante sous Flash MX... J'ai développé tout un site sous Flash pour mon agence de pub (je suis simple graphiste). J'ai fait toute ma mis problème de publication en flash 8 [ par paolinardc ] Bonjour J'ai trouvé un vieux fichier qui fonctionne en version Flash 6 et qui lorsque je passe en version Flash 8 ne fonctionne plus. J'ai tout essay Problème pour générer un exe avec Zinc [ par thenaoh ] Bonjour !Je cherche depuis quelques temps à générer un bel exécutable à partir de mon fichier swf, autre que la simple projection disponible sous Flas Problème loadMovie dans internet explorer [ par latimol ] Bonjour à tous, j'ai un problème pas évident à expliquer (et je suis novice en action script). J'ai fait différentes animations que j'ai mis dans des Problème de liens http sur bouton flash [ par mymy33 ] Hello les amis ! bon voilà, j'ai rencontré un problème concernant mes boutons flash uniquement ceux dont les URL renvoient sur les liens internet (ex Problème d'apostrophe ! [ par nepi ] Bonsoir à vous; J'ai un petit problème avec ma source :http://www.flashkod.com/codes/BLOG-FLASH-PHP-MYSQL-AJOUT-COMMENTAIRES-MODIF déplacer du texte dans flash [ par annesofie ] bonjour,je souhaite faire un jeu où le joueur écrit un message qu'il pourra, par la suite, faire évoluer sur la page jusqu'à une zone où ce massage di Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Problème avec la fonction imprimer de Flash MX [ par eronan ] Salut,j'ai un problème avec la fonction imprimer de Flash MX... j'ai fait un bouton pour imprimer mon animation et mis une action prédéfinie dessus po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales