begin process at 2012 05 27 17:14:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

probleme lors de la publication chez hebergeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme lors de la publication chez hebergeur

vendredi 23 juillet 2004 à 23:16:59 | probleme lors de la publication chez hebergeur

vpu

je n'arrive pas à comprendre :

j'ai utlisé un code pour mon site pour charger des photos : loadMovie("photo"+_parent.nb+".jpg",this);
Lorsque je lance le swf en local aucun problème, tout fonctionne, mais lorsque je le publie sur mon hebergeur...les photos ne se chargent pas excepté une photo (la 8 en l'occurence)...........
Je n'arrive pas à comprendre d'où peut venir le problème puisqu'en local cela fonctionne...
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce pb ?
merci
vpu
samedi 24 juillet 2004 à 00:41:57 | Re : probleme lors de la publication chez hebergeur

beniguane

Salut,

soit : le problème ça vient de l'héritage _root / _parent / this
loadMovie("photo"+_parent.nb+".jpg",this);

soit : c'est le nom de tes fichiers qui sont diffèrent.

soit : tu as un bug dans ton script ... mais là sans un bout de code, je peux rien dire ...

Cette discussion est classée dans : arrive, publication, probleme, hebergeur, comprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] salut, j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) s Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) son OK, probleme publication anim flash [ par loueloue ] Salut, Je travaille sous Mac. J'ai fait une animation Flash pour un cd-rom lisible sous PC et Mac. Je la publie pour Windows et Mac pour avoir un .ex Probleme de publication [ par thiboz ] Bonjour,Je suis en train de m'occuper d'une présentation flash pour une animation dans ma fac. Je test régulierement pour voir si ce que je fais me co probleme bizarre [ par EFFACEUR ] Bonjour,j'ai un souci qui arrive avec différent PC,tout d avoir je viens de réaliser une animation flash ou dès qu on clic sur jouer il se conencte a probleme loadvars [ par jail ] bonjour, voila je sais qu'il y a pleins d'exemples et de tuto, mais je n'y arrive pas, alors en fait mon soucis c'est que j'n'arrive juste pas à charg Probleme de publication [ par kiki26 ] Bonjour tout le monse^^ ! Voila, j'ai realisé ma premiere animation flash il y a peu ( hier ) je voulais l'integrer en premiere page de mon site html probleme d'interpolation [ par Midway3 ] Bonjour !Voila je débute vraiment en flash donc bon .. c'est vraiment une question de newbie :pvoila je n'arrive pas a faire une interpolation !J'y ar Impossible de lire un fichier XML [ par Lespiaucq ] Je n'arrive pas à lire ce fichier xml jusqu'au bout. http://laurent.lespiaucq.free.fr/MesImages/diaporama.phpje passe par un for (var n = 0; nle probl salut un truc tout simple mais j'y arrive pas [ par nashton cashton ] comment mettre un ovale en diagonale????

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales