begin process at 2012 05 27 17:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

problème lors de l'insertion d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème lors de l'insertion d'un clip

samedi 4 mars 2006 à 17:56:58 | problème lors de l'insertion d'un clip

rantanplan08

Membre Club
Bonjour,
voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier txt.
le problème, c'est quand je fais "fichier > importer > insérer dans la scène" et que j'importe l'animation il me fait des carrés rouges... donc pas du tout l'animation qui correspond au swf.
vous pouvez m'aider ?
merci

samedi 4 mars 2006 à 18:44:02 | Re : problème lors de l'insertion d'un clip

cortoh

t'as la licence de ton soft?

Peace from Mars
to all human beings

samedi 4 mars 2006 à 21:13:55 | Re : problème lors de l'insertion d'un clip

rantanplan08

Membre Club
Oui
mais le programme apparement bloque l'accès vue que j'ai essayé avec d'autres swf et sa marche.

samedi 4 mars 2006 à 21:23:03 | Re : problème lors de l'insertion d'un clip

rantanplan08

Membre Club
Réponse acceptée !
en effet je viens de trouver la ligne a la fin du fichier txt ou c'est marqué que le fichier est protégé de toute modification, donc le problème est on va dire résolu...
Merci à tous !

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, swf, insertion, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load variable d'un swf dans un autre swf [ par ced74 ] Bon salut..Voila j'ai un petit souci...J'ai un fichier swf principal apellé "Menu"...Dedans j'ai un clip qui lui meme est composé d'un clip "mainFrame loadmovie .. [ par davwart ] Bjr le forum..voila je commence en Flash (MX) et donc j'ai une question de grand débutant (comme on a tous eu un jour..).Voila je veux faire un demo e Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m problème avec un scrollpane intégrant un fichier swf [ par Waldo2188 ] Bonjour, Je suis entrain de créer un mini site. Dans celui-ci je propose un petit jeu (un puzzle). Pour l'intégrer au mini site qui est en flas j'ut Insertion d'un swf dans un autre, problème avec les datefield [ par sixiemese ] Alors voila, je vous explique (simplement si possible) mon problèmeJ'ai un swf qui sert de menu (bandeau.fla et swf) et j'ai un swf avec la recherche insertion fichier swf [ par ratw ] Voila mon souci, J'ai réalisé un petit site en flash (7pages), dans la 4ème page du site je désirerais insérer un fichiers swf réalisé préalablement, Problème de publication [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon, ben voilà... Je viens de terminer ma page web. Tout fonctionne correctement avec le SWF. Ce qui n'est pas le cas du fichier HTML. problème de son lors de l'export en swf [ par _tony ] Bonjour,J'ai un problème de son à l'exportation:J'ai crée une animation dans laquelle des morceaux (mp3) contenu dans un dossier externe se charge qua Problème de résolution [ par ouzoul ] Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poster cette question mais je suppose que si ce n'est pas le cas les modo le déplaceront. Voila j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales