begin process at 2012 05 27 17:14:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

probleme lors Creation d'une galerie avec Clip imbriqué sous as3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme lors Creation d'une galerie avec Clip imbriqué sous as3

samedi 20 décembre 2008 à 12:40:28 | probleme lors Creation d'une galerie avec Clip imbriqué sous as3

martin8fr

var imageLoader:Loader;
var xml:XML;
var xmlList:XMLList;
var xmlLoader:URLLoader = new URLLoader();
var container:MovieClip;
var cadre:Cadre = new Cadre();

xmlLoader.load(new URLRequest("data/diapo.xml"));
xmlLoader.addEventListener(Event.COMPLETE, xmlLoaded);

function xmlLoaded(event:Event):void
{
    xml= XML(event.target.data);
    xmlList = xml.children();

for (var i :int =0; i < xmlList.length(); i++)
    {
        container = new MovieClip();

// je veux creer un conteneur capable de recevoir la photo loader par le xml, le cadre devant, et un back ground derriere
      // j'ajoute le conteneur
        addChild(container);
     // je change son nom pour eviter qu'il le confonde et pour pouvoir m'en servir  apres
        container.name ="container"+i;

//je load mes images
        imageLoader = new Loader();
        imageLoader.load(new URLRequest(xmlList[i].attribute("source")));
        //et je les envoie dans les conteneurs
        container[i].addChild(container[i].imageLoader);
        container[i].addChild(cadre);

}
}
// j'ai essayer plusieur méthodes mais je bloque je dois surement faire quelque chose de travers, si quelqu'un voit
//il me renvoie l'erreur suivante :
/*TypeError: Error #1010: Un terme n'est pas défini et n'a pas de propriété.
    at Diaporama_fla::MainTimeline/xmlLoaded()
    at flash.events::EventDispatcher/flash.events:EventDispatcher::dispatchEventFunction()
    at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent()
    at flash.net::URLLoader/flash.net:URLLoader::onComplete()
*/

samedi 20 décembre 2008 à 13:43:41 | Re : probleme lors Creation d'une galerie avec Clip imbriqué sous as3

martin8fr

for (var i :int =0; i < xmlList.length(); i++)
    {
        var container[i]:MovieClip = new MovieClip();

addChild(container[i]);
        container[i].name ="container"+i;

//
        //imageLoader = new Loader();
        //imageLoader.load(new URLRequest(xmlList[i].attribute("source")));
        //
        //container[i].addChild(imageLoader);
        container[i].addChild(cadre);
    }

j'ai aussi testé cette façon mais il me répond toujours une autre erreur
1086:Syntax error:expecting semicolon before leftbracket.
le loader marche très bien tout seul mais le reste marce he pas.
donc si vous identifier le probleme merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : flash, var, xml, cadre, container

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'une requete mysql a php depuis flash... données numériques/données texte [ par oin__oin ] Coucou...J'ai un probleme en essayant d'envoyer une requete mysql à php avec flash...Coté Flash:   frame 1:     // la variable r est saisi dans un xml flash images [ par manu67 ] j'essaye de faire une galerie d'image dynamique...mais avec cette technique mon movie n'est pas dupliquerdocument= new XML(); document.ignoreWhite=tru Ajouter du reflet sur un objet plane style carrousel [ par Alex001 ] Bonjour à tous, Je code actuellement un site en flash AS3. Avec l'aide de plusieurs sources j'ai fini par créer des planes qui charges des images a p impossible d'afficher des données XML [ par Otakumaster ] Bonjour,cela fait 3 jours que j'essaye d'afficher les données d'un xml dans Flash en AS3,voici le XML en question: <client nom="3M" logo="im AcrionScript 3 Lecture d'un fichier XML [ par nuns ] Bonjour, J'essaie de faire une classe pour charger un fichier xml, qui comporte juste le chemin des images sur le serveur. La lecture ce fait correc AS3 : puzzle avec chargement images via XML [ par nray ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un puzzle et je souhaite charger de manière aléatoire 20 mes images (de 3 puzzles différents) via un fichier noeud dynamique xml [ par loblobloblob ] Bonjour, je souhaite récupérer des données d'un fichier xml en AS3 dont les noeuds ont des noms différents. voici mon fichier xml : [color=blue] AS3 + XML [ par dimass01 ] Bonjour, Je suis débutant en AS3 et je souhaiterai faire une carte de france avec des boutons pour chaque département. Le survol d'un bouton va perm Changement d'url dans un flash via xml [ par psaumes ] Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ce qui me convenait réellement. J'ai donc un fichier flash qu Chargement XML dans Flash (image,lien photo) [ par quinton75 ] Bonjour, Je voudrais automatiser l'intégration d'images de lien et de photo dans un fichier .fla via XML. En effet sur ma 1ere frame, j'ai 4 menus e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales