begin process at 2012 05 27 17:14:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme lors d'un chargement de movieclip sur internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme lors d'un chargement de movieclip sur internet

samedi 20 novembre 2004 à 13:42:13 | probleme lors d'un chargement de movieclip sur internet

zefanatic

Salut j'ai un gros probleme,

jai fait un site en flash, et je voudrais qu il soit possible de jouer une video, donc j'ai tout fait comme il faut et tout fonctionne nikel sur mon ordi en simulant un telechargement, seulement des que je teste sur internet le clip ne se charge pas...(rien ne se passe)

quelqu'un aurait-il une solution?? (le swf fait 1Mo)

merci beaucoup!!
Nico.
samedi 20 novembre 2004 à 14:11:56 | Re : probleme lors d'un chargement de movieclip sur internet

WhiteMagus

Membre Club
Tu as bien mis ta vidéo dans le bon fichier ?
Si oui, donne plus de précision : ta manière de procéder ton code...
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
samedi 20 novembre 2004 à 14:35:13 | Re : probleme lors d'un chargement de movieclip sur internet

zefanatic

oui pas de probleme de ce cote la car la video fait partie du swf. (avec les boutons de lecture),et je viens de verifier..
En fait j ai fait une barre de lecture et une barre de prechargement ou tampon si tu preferes et il n 'y a aucun chargement lorsque je suis sur internet alors qu'il fonctionne en local..
j ai testé et retesté mais rien a faire...

voici le code du bouton:

videoPT1.onRelease = function(){
loadMovie("videoPT1.swf",_root.main2.ecran,"post");
select = "Superball";
gotoAndStop(2);
}

voici le code du preload:

var total1 = _root.main2.ecran.getBytesTotal();
var loaded1 = _root.main2.ecran.getBytesLoaded();
trace(loaded1);
var perc1 = Math.floor((loaded1/total1)*100);
percent1 = perc1+"%";
setProperty(_root.main2.progress1, _xscale, perc1/2.43);
if (loaded1 == total1) {
percent1 = "complete";
gotoAndStop(3);
}
if (perc1 == "NaN"){
_root.main2.loader.percent1 = "connexion";
}

voila je pense que tout est la si tu veux autre chose n'hésite pas
merci ++
Nico

samedi 20 novembre 2004 à 14:49:18 | Re : probleme lors d'un chargement de movieclip sur internet

WhiteMagus

Membre Club
Tu as l'adresse su swf sur internet ? stp ? Que je me rende compte du rendu.
@+!

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 21 novembre 2004 à 12:50:21 | Re : probleme lors d'un chargement de movieclip sur internet

zefanatic

oui oui bien sur voila:

http://membres.lycos.fr/teuhfeurs/video_test.swf

dimanche 21 novembre 2004 à 13:42:21 | Re : probleme lors d'un chargement de movieclip sur internet

WhiteMagus

Membre Club
Erreur 404. ça ne s'affiche pas. Autrepent, au niveau du code, je pense que ça doit aller. Mais je préfère voir comment tu as organisé ta scène et le rendu des erreurs.
@+ !

dimanche 21 novembre 2004 à 18:04:00 | Re : probleme lors d'un chargement de movieclip sur internet

zefanatic

c encore multimania qui met sa merde...
sinon tu peux y acceder en allant sur

http://membres.lycos.fr/teuhfeurs

et dans le menu video ...

merci d'essayer de m'aider
perso je pense pas que ca soit un probleme de code parce que tout fonctionne en local.
dimanche 21 novembre 2004 à 18:45:35 | Re : probleme lors d'un chargement de movieclip sur internet

WhiteMagus

Membre Club
Quel est le poids de ton SWF qui contient la vidéo ?
Si j'ai bien compris, tu as plusieurs SWFs sur le serveur de lycos. Le premier, le principal, appelle un autre contenant la vidéo.

Seulement, la vidéo marche-t-elle dans le SWF qui la contient (videoPT1), sans loadMovie ? Tu l'as faite comment ? Image par image ou un chargement grâce aux composants ou autres ?

Es-tu sûr que ton fichier video a été uploadé sur le serveur en entier ? Le FTP de lycos étant limité à 200ko ?

Peus-tu répondre rapidement stp ?

samedi 27 novembre 2004 à 18:57:10 | Re : probleme lors d'un chargement de movieclip sur internet

zefanatic

mon swf fait 700Ko
oui c'est ca en fait j'ai un swf qui en charge un autre (celui de 700Ko)qui contient seulement la video et les boutons.
oui je suis sur que la video est sur le ftp (j'utilise cuteftp)
desole pour la reponse peu rapide..
+
samedi 27 novembre 2004 à 23:28:58 | Re : probleme lors d'un chargement de movieclip sur internet

WhiteMagus

Membre Club
C'est pas grave. C'est simplement que je suis pas là durant la semaine.
Ta vidéo, dans le swf importé, tu l'as faite comment ? Image par image ? ou importer grâce ActionScript ?...

1 2

Cette discussion est classée dans : chargement, probleme, internet, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i Probleme de 'preolader' chargement kWa ;p [ par ICIoBRa ] dans mon anim' jé mis mon texte dynamique avec komme variable _root.pourcentageJé mis ça pour charger mon anim' :if (_framesloaded >= _totalframes) { Probleme de loading [ par OnePesos ] Salut,jai un petit probleme de loading sur mon site : les barres de chargements ne vont pas jusqu'a 100%, les animations son lancées avant la fin du c Probleme de chargement de variables [ par mendototo ] Salut J'ai un probleme avec la fonction loadVariablesNum.voici mon code, tres simple. le retour du trace donne "Undefined", pourquoi ??Code: loadVari Probleme de chargement d'une animation [ par VoLT ] juge par toi-mème: www.clankod.fr.fm ! l'animation ne se charge pas jusqu'au bout ! elle merde à 86 % :((j'espere que tu as une solution a ce probleme un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa chargement d'image dynamique + setmask [ par olabomba ] Bonjour,j'arrive à charger une image dynamiquement,j'arrive à faire un setmask sur un clip,j'arrive à dessiner dans un movieclip que j'ai créé, mais j probleme de son [ par frelon1977 ] salut a tous,je voudrais faire fermer un movieclip (le movieclip._visible=false) quand mon son a fini sa lecture.le son est en externe et au format mi Probleme sur les fonctions svp (c pas tres dur! ) [ par Grumo ] Voilà, ma question est toute simple :Je viens de réaliser une fonction qui me permet de déplacer un clip sur ma scène... d'un point A je donne des ins probleme url ,chargement dynamique [ par flashbeginner ] bonjour,ça va faire 2 jours que je me prends la tête sur un probleme d'URL.en effet, d'apres plusieurs tutoriaux proposer sur ce site, j'ai réussi à e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales