begin process at 2012 05 27 17:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Problème de login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de login

dimanche 5 février 2006 à 11:49:53 | Problème de login

Damatorar

ba voila jé un code de login qui normalement devrait marcher :
<?php
session_start();
$db_user = 'fallingame';
$db_pass = 'ytnnieer';
$pseudo=$_POST['pseudo'];
$password=$_POST['password'];

//Connection à mysql et sélection de la base de données
$connection = mysql_pconnect('sql.free.fr', $db_user, $db_pass) or die(mysql_error());
mysql_select_db('fallingame', $connection) or die(mysql_error());

//Préparation de la requête
$query = "SELECT * FROM membres_tbl WHERE pseudo=$pseudo && password=$password";

//exécution de la requête et récupération du nombre de résultats
$req = mysql_query($connection && $query);
$res = mysql_num_rows($req);//cette ligne pose un problème

//S'il y a exactement un résultat, l'utilisateur est authentifié, sinon, on l'empêche d'entrer
if($res == 1) {
print 'Vous êtes authentifié';

//On ajoute l'utilisateur aux variables de session
$_SESSIONpseudo = $pseudo ; }
else {
print 'Accès refusé';
}
?>

mais la ligne qui est indiquée par un commentaire de problème , mysql ne le comprend pas ... il dit que ce n'est pas une fonction mysql valide ...

Si quelqu'un détient la solution je voudrais bien la connaître !!

Cette discussion est classée dans : problème, mysql, login

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème php / flash / mysql [ par PAL59 ] Bonjour, Alors voilà, sa fait 3 heures qui j'ai ce problème : J'ai :    un flash avec 2 texte de saisie (login, num) et un bouton [code] on problème de vérification d'un login [ par canard69 ] Bonjour à tous et bonne année!!!!Alors voilà,J'ai un problème au niveau d'un test sur un login qui se trouve dans une base de donnée, car flash ne fai identification dans un swf via php: un classic qui pose problème! [ par wawaaa ] Salut , Alors j'ai un petit soucis: normal!!En fait, je doit réaliser un petit quizz sympa en XML où l'utilisateur doit se loguer au préalable. J'util flash + php + mysql => pb de lettre accentuées... [ par karlof ] Bonjour, Je develope actuellement un espace privée. le site est en flash et communique avec une base de donnée en mysql. Je rencontre un problème avec script de login flash/php/mysql [ par mikile ] Salut à tous!Je recherche un bon tuto ou un script avec des exemples concrets pour faire fonctionner un formulaire de registre incluant un login et pa flash MySQL Besoin de vos lumiaires [ par studiotiger ] Bonjour à tous, Novice dans le SQl mon problème n'est peut-être pas si compliqué mais pour moi snas est de trop. J'ai ma base de donné, je correspon flash MySQL Besoin de vos lumiaires [ par studiotiger ] Bonjour à tous, Novice dans le SQl mon problème n'est peut-être pas si compliqué mais pour moi snas est de trop. J'ai ma base de donné, je correspond flash MySQL Besoin de vos lumiaires [ par studiotiger ] Bonjour à tous, deux fois que j'envoie se message et a cause du code mis plus bas je n'arrive pas a l'envoyer je sais il manque au debut et a la fin problème de sauts de ligne de Mysql à flash [ par chamoa ] Bonjour !Je récupère des données de ma base(qui possèdent des sauts de ligne) , mais quand je les affiche dans flash, il me transforme les sauts de li Clip dans clip... [ par mibolan ] Bonjour à tous, Je vous appel à l'aide ! Je vous explique mon problème : Je fais un appel de variables depuis une page PHP pour rechercher des donné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales