begin process at 2012 05 27 17:14:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème LocalConnection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème LocalConnection

jeudi 19 avril 2007 à 11:56:23 | Problème LocalConnection

delf013

Bonjour à tous,
Voila mon problème.
Je souhaite faire communiquer 2 swf, afficher sur la même page HTML, entre eux.
J'ai donc tester localConnection.
Alors ca marche très bien sauf que ça ne marche que lorsque je lance mes swf directement sur le pc. C'est à dire que lorsque j'ouvre ma page html contenant mes swf, rien ne se passe.???
Je comprend pas pourquoi...
La connection se fait, ma fonction est lancée, j'ai exactement ce que je veux mais ça s'affiche pas sur ma page HTML =(.

Voici le code:

Swf emetteur:
_root.emetteur = new LocalConnection(); 
result=_root.emetteur.send( "monCanal", "affichage");
if( result ){
 trace( "Envoi réussi !" );
 }else {
 trace( "Envoi raté !" );
}

Swf recepteur  //swf conteneur qui va charger l'animation
recepteur = new LocalConnection();
recepteur.affichage = function() {
   loadMovieNum("animations/anim2005.swf",1);
}
recepteur.connect("monCanal");

Si quelqu'un pouvait me renseigner se serait cool.^_^

samedi 21 avril 2007 à 19:51:50 | Re : Problème LocalConnection

alise

va jeter un coup d'½il là :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=197
je pense que tu auras ta réponse

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : problème, page, html, swf, localconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ralentissements [ par raphe ] Bonjour,J'ai un petit problème, quand j'intégre un swf dans une page html l'anim et plus lente (si je lis un swf non intégré dans une page html il n'y [Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au plein ecran d'un swf dans une page html [ par lilyvirus ] bonjour, j'ai un souci et sur les forum impossible de trouvr une réponse convenable pourtant la question a déjà été posé mais bon je vais retenter.mon Lecteur flash dans page html [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un très gros problème et ça serait vraiment chouette si on pouvait m'aider. En même temps je ne suis même pas sur qu'il existe un centrer en hauteur un swf dans une page html [ par hornet6g ] salut Graphiste print à la base, je suis nouvelle dans le millieux. Je souhaite que mon site soit centré aussi bien en hauteur qu'en largeur dans u problème de lecture d'un flv dans une page html [ par jvherard ] Bonjour,Je ne parviens pas non plus à afficher la vidéo flv après importation dans Dreamweaver !J'ai encodé du flv à partir d'un avi avec flash MX pro problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ] bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales