begin process at 2012 05 27 17:13:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme localconnection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme localconnection

lundi 30 juin 2008 à 10:26:53 | Probleme localconnection

jaekwangkim

Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme de facon clair. Je dois créer un diaporama d'images sauf que je dois utiliser 2 flash : 1 flash contenant le menu (menu.swf) et un flash ou s'affiche les photos avec un effet différent fondu, etc... (container.swf). Le but étant bien sur que quand je clic sur un bouton du menu.swf que la photo apparaisse dans l'autre swf. Apres multes recherches, j'ai appris qu'il fallait utiliser la fontion "local connection" Je vous joint la capture de ce que je veux, j'ai testé cette fonction mais j'arrive pas à configurer le recepteur et l'emetteur pour obtenir ce que je veux. Si quelques pouvait m'aider ce serait sympa, car la je suis bloqué, au moins un piste ;o) POURQUOI UTILISER 2 flash ? parceque je veux qu'il y est à cet endroit (voir capture) du texte en html pour le référencement.
lundi 30 juin 2008 à 11:11:28 | Re : Probleme localconnection

Girou

Membre Club
Hello,

voiçi comment la classe localConnexion,

Le swf  RECEPTEUR :
var incoming_lc = new LocalConnection();
incoming_lc.showPicture = function(param) {
// code pour faire apparaitre l'image transmise en parametre
};
// lc_name est le nom de la connection
incoming_lc.connect("maLocalConnexion");

Le swf EMETTEUR :
var outgoing_lc:LocalConnection = new LocalConnection();
outgoing_lc.send("maLocalConnexion", "showPicture", "image à afficher");

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : menu, probleme, flash, utiliser, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi probleme avec des menu :( [ par cr4kill ] j'ai dl un kit graphic pour mon site,avec des animation flash,je suis bon pour scripter des truc pour Irc,mais niveau flash je rame pas mal :/quelqu'u xml flash frames [ par reso101 ] SalutJe cherche un moyen pour utiliser un menu elastik xml avec le système des frames ou mieux des niveaux sur flash (loadMovie).En effet quand je cli comment intégrer un .swf dans un .fla [ par dyla ] salut à tous, voilà, j'ai créé un petit menu avec le programme flash menu builder. une fois cela fait, le menu est en .swf. mais voilà, je n'aimerais Probleme de navigation [ par Kubi ] Salut a tous,malgre mes differentes recherches, je n ai pas reussi a trouver une solution a mon probleme. Voila:jai de nombreux swf  qui sont tous lie faire communiquer 2 swf dans un meme tableau [ par frelon1977 ] salut a tous, j'ai un petit probleme et je voudrais avoir un peu d'aide pour trouver une solution, voila, g un tableau qui contient toute l'interface onClipEvent probleme avec les filtres de flash 8 [ par weblyne ] bonjour tout le monde je vais essayer d'etre le plus clair possible!J'ai un menu qui POP une animation, à la fin de mon animation je voudrais que mon flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales