begin process at 2010 03 22 15:48:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème load

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème load

dimanche 25 novembre 2007 à 22:49:54 | problème load

funlife

function onLoad (){
this.tonLoadVars.decode();
trace(this.tonLoadVars.image55);
this.createEmptyMovieClip("image22",this.getnextHighestDepth())
loadMovie(tonLoadVars.image55, "image22")
this._x=30.5;
this._y=5.5;}
var tonLoadVars = new loadVars();
tonLoadVars.onLoad = this.onLoad;
tonLoadVars.load("compteur.php");

voila , j'ai un problème j'aimerai savoir pk sa marche , meme le trace merde , dans l'attente
crordialement
lundi 26 novembre 2007 à 08:52:19 | Re : problème load

goldenboy68

this.getnextHighestDepth() erreur de casse : this.getNextHighestDepth()

Après j'ai des doutes sur le "this" que tu as dans le onLoad...fais-voir un trace(this) pour voir ce qu'il te retourne et un autre juste en-dessous de "tonLoadVars.onLoad = this.onLoad" ... faudrait que les 2 renvoient la même chose !

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : problème, load, trace, onload, tonloadvars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load movie infernal ... [ par finefleur ] Salut a tout le monde !Y aurais-t-il ici une bonne âme pour m'aider a avancer . je bloque sévère sur un LoadMovie.J'explique mon problème, qui a prior VARIABLE FONCTION BOUCLE XML ARRAY (PB DE PASSAGE D'UNE VARIABLE DANS UN TEXTFIELD) [ par webdesignasp ] Bonjour, Voici mon problème : J'arrive à récupérer et afficher dans le panneau de sortie Flash le paramètre  "description" d'une balise XML "LISTE". J Problème Load XML [ par superlolo56 ] Hello tout le monde. Mon souci, ça doit pas être très compliqué: Je loade un fichier XML, je le charge dans un tableau, mais impossible d'afficher le [problème] load puis duplciate [ par ludm ] Bonjour,Je charge une image avec un loadMovie dans un clip puis je duplique le clip, mais l'image n'apparait pas dans la copie du clip, y'a-t-il une s LoadVariablesNum() qui ne fonctionne pas [ par neovalpox ] Bonjour à tous.Alors voila j'ai un p'tit problème, en fait j'essaye d'appeler une page PHP pour récup des donnée dans une BDD, de ce côté la, tout fon Preloader problème onLine [ par on_drag_on ] Bonjour à tous.Voilà il m'arrive un truc tout à fait surprenant, j'ai créé un simple preloader. Celui-ci fonctionne parfaitement mais uniquement au bo problème Sound.onLoad sur flux (webradio) [ par theoriginalstpierre ] Bonjour,J'ai un flux diffusé par icecast et mon .swf ouvre ce flux avec my_sound.load(url,true);je voudrais savoir si le chargement a fonctionné ou pa Un problème fullscreen pas comme les autres [ par sousoulebarbu ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, lorsque je fais un bête trace(Stage.displayState); tout simple, je reçois "Il n'existe aucune propriété nommée ' Problème combobox [ par cd59 ] Bonjour, j'ai un problème avec ma combobox. Avec mon code ci-dessous, je récupère bien mes variables dans ma combobox, mais quand j'effectue un choix Load Movie problème [ par phania ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0c

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales