begin process at 2012 05 27 17:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Problème de LoadVars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de LoadVars

vendredi 21 août 2009 à 16:39:41 | Problème de LoadVars

xenomor_123

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un LoadVars, je voudrais charger des variables définies dans un fichier .txt, et pourvoir les appellée n'importe ou dans mon anim, seulement les variables chargée par loadVars ne semblent être utilisable uniquement dans la fonction loadVars, ailleur elles sont undefined

existe-t-il un moyen de contourner ce problème ?
Merci

Xeno

Cette discussion est classée dans : problème, variables, loadvars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de préseance des opérations :s [ par ArkangeGabriel ] Salut!!Voilà ce qu'il en est : je récupère une variable venant d'un .txt grâce à un loadVars. Je parse ensuite la variable pour en retirer un array.J' variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut SetInterval problème mise à jour variable [ par fabienlatour ] Bonjour, J'ai, dans une animation, placé un setInterval pointant sur une fonction qui possède un LoadVars. Ce LoadVars prend une variable situé dans u pb de scrollpane /LoadVars-php [ par TrX ] Bonjour Mes variables sont bien affichées hors du srollpane mais quand je fait la relation, le trace les variables répond mais le scrollpane est vide, LoadVars : problème [ par yyyx ] Bonjour,J'ai une animation flash sensée charger une variable appelée afichage dans un fichier texte (généré par php). Ce fichier s'appelle réglage.txt problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v Problème LoadVars avec une chaine contenant le caractère & [ par k_net ] Bonjour à tous !J'ai un problème, j'aimerais récupérer par un loadVars une url donnée par un fichier php.Ce fichier php (list.php) renvoie, entre autr problème variables globales [ par alizg ] Salut, j'ai un souci de variable global...c'est a dire que dans ma scéne principal sur l'image1 j'ai un clip carré dans lequel j'ai un calque script d Problème avec LoadVars [ par benedict ] Dans ma base SQL, il y a un enregistrement qui comporte le caractère "%". Lorsque je fais tourner le script php dans le navigateur, il affiche bien le Un problème avec des variables qui se réinitialise... [ par ryuhayabusa ] Salut à tous, j'ai un petit soucis avec ce bout de code:on (release) {    if (jour = 5) {        gotoAndPlay(2);    } else if (jour = 1) {        goto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales