Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème LoadVars.send trop limité [ Archives / ActionScript ] (Repie)

dimanche 25 décembre 2005 à 08:42:05 | problème LoadVars.send trop limité

Repie

Membre Club

Bonjour,

Je voudrais pouvoir envoyer des données de FLASH vers ma page PHP un peu à la manière d'un formulaire.
La méthode send de l'objet LoadVars ne suffit pas car je voudrais envoyer plus de 255 caractères (hors une
requête url ne peut pas comporter plus de 255 caractères).

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une autre méthode ou astuce pour pouvoir envoyer plus de carctères à un serveur (peut être à la manière d'un formulaire HTML, dans l'entete HTTP...)?

Merci, bonne prog et bonnes fêtes.

Le prix à payer pour avoir Einstein d'un côté, c'est d'avoir un imbécile de l'autre côté ! (Umerto Eco)

dimanche 25 décembre 2005 à 09:54:54 | Re : problème LoadVars.send trop limité

Repie

Membre Club
Rebonjour...

addRequestHeader convient parfaitement à mon problème, et je m'en félicite !!
Allez hop au lit

Le prix à payer pour avoir Einstein d'un côté, c'est d'avoir un imbécile de l'autre côté ! (Umerto Eco)

dimanche 25 décembre 2005 à 10:15:26 | Re : problème LoadVars.send trop limité

cortoh

et bien tant mieux, mais j'ajouterais, en ce bon jour de noel que tu aurais pu:

1) valider ta reponse, pour ceux qui cherchent encore
2) developper ta reponse, pour ceux qui cherchent encore
3) nous dire de quel cote tu es assis, pour ceux qui cherchent encore

d'ici la:

Felix, joyeux Noel Felix!

Cette discussion est classé dans : problème, send, envoyer, loadvars, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de préseance des opérations :s [ par ArkangeGabriel ] Salut!!Voilà ce qu'il en est : je récupère une variable venant d'un .txt grâce à un loadVars. Je parse ensuite la variable pour en retirer un array.J' SetInterval problème mise à jour variable [ par fabienlatour ] Bonjour, J'ai, dans une animation, placé un setInterval pointant sur une fonction qui possède un LoadVars. Ce LoadVars prend une variable situé dans u Problème LoadVars (Encore un... pffff) [ par flishflash ] Bonjour,Je sais que ce problème a été mainte fois abordé.J'ai retourné les différentes questions du forum dans tout les sens. J'ai essayé tout ce qui Flash charting component [ par fabrice28121956 ] Bonjour,J'ai téléchargé sur le site de macromedia il y a quelque jour le "flash charting component" qui permet de placer un histogramme, un camembert, send message [ par karabok ] Salut a tousj ai une petite vraiment facile (pour les bons), je dois faire sur un site fait tout en flash un bloc texte que les gens remplissent et cl Problème LoadVars avec une chaine contenant le caractère & [ par k_net ] Bonjour à tous !J'ai un problème, j'aimerais récupérer par un loadVars une url donnée par un fichier php.Ce fichier php (list.php) renvoie, entre autr fonction LoadVars.send() [ par HFanny ] Bonjour à tous ,je me suis mise depuis peu à la programmation Flash et je n'arrive pas à résoudre un problème ... bien qu'ayant cherché depuis quelque LoadVars : problème [ par yyyx ] Bonjour,J'ai une animation flash sensée charger une variable appelée afichage dans un fichier texte (généré par php). Ce fichier s'appelle réglage.txt problème fonction send [ par astrolabbcracker ] Bonjour à tous et merci de lire ce message.Pour envoyer des données de flash à php, dans la source : http://www.flashkod.com/codes/CLASSE-CAPTURE-FLAS formulaire, problème résolu et nouveau problème [ par ken6930 ] bonjour à tous, en ce moment je galère sur un formulaire, j'avais testé des modèles récupérés sur ce site et ça marchaient pas, hors j'ai compris (à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.