begin process at 2012 05 27 17:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!!

jeudi 30 septembre 2004 à 21:25:32 | Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!!

shaft500

Boujours a tous, je suis novice en la matiere, mais je pense comprendre assez vite.... donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres sympa de sa part.

Voici mon probleme:

J'essais d'envoyer du texte d'un formulaire que j'ai fait dans Flash à ma base Access (en passant par un fichier ASP qui fonctionne) Mais le probleme c'est qu'en utilisant " mesVars.send("ma_page.asp" , 0 ,"POST") " j'ai ma page asp qui s'ouvre au dessus ou a la place de mon flash, par contre les données arrivent bien dans ma base.... j'ai tout essayé et je COMPREND PAS... et avec le sendAndLoad, il ne m'ouvre pas ma page ASP, par contre mes données n'arrivent pas dans ma base !

PLEASE HELP ME HELP ME !!!

---------------------------------------

Voici le code de mon bouton dans Flash:

on (release) {
mesVars = new LoadVars();
mesVars.email = email.text;
mesVars.nom = nom.text;
mesVars.projet = projet.text;
mesVars.send("loadflash.asp" , 0 ,"POST"])
nextFrame();
}

Voici le code ma page ASP

<%
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

Conn.Open "FormFlash"

SQL = "Select * from Messages"
Set ajout = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
ajout.Open sql, conn, 3, 3
ajout.addnew
ajout("nom")=Request.Form("nom")
ajout("email")=Request.Form("email")
ajout("projet")=Request.Form("projet")
ajout.Update

%>

Dans l'attente de vous lire...
Merci d'avance
vendredi 1 octobre 2004 à 12:26:41 | Re : Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!!

kingcobra

essais ça :

mesVars.send("loadflash.asp");

KiNgCoBrA
vendredi 1 octobre 2004 à 17:31:42 | Re : Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!!

shaft500

Merci Kingcobra de t'interresser à mon probleme... cependant je viens d'essayer comme tu me l'as dit
mesVars.send("loadflash.asp");
et en effet cela ne m'ouvre pas ma page ASP par contre ca n'ecrit rien dans ma base... alors que si je laisse le code de cette façon
mesVars.send("loadflash.asp" , 0 ,"POST")
ca m'ecrit dans ma Base mais par contre j'ai cette page ASP qui s'ouvre !

c'est un vrai casse tete !

[:l]
vendredi 1 octobre 2004 à 18:46:59 | Re : Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!!

kingcobra

ok alors essais ça :

mesVars.sendAndLoad("loadflash.asp",un_objet_loadvars);

un_objet_loadvars est facultatif, tu le met si tu as besoin de recupéré qqch de l'ASP.

le principe :

send envoie tes variables a l'ASP.
AndLoad est sensé lire l'ASP et l'executer, tu ne veras pas de fenetres s'ouvrir et ça devrait marcher.

en faites c'est la méthode POST qui t'ouvre une fenetre, fo eviter cette methode.

KiNgCoBrA++
vendredi 1 octobre 2004 à 19:04:51 | Re : Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!!

kingcobra

si vraiment ça marche pas essai ce que tu fais toi mais avec la methode GET

KiNgCoBrA++
lundi 27 décembre 2004 à 13:12:41 | Re : Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!!

hakim0

re shaft500
voici tu il sufit de modifier cette ligne
mesVars.send("loadflash.asp" , 0 ,"POST"])
par
mesVars.send("loadflash.asp" , "_self","POST"])
bonn prog
schow
jeudi 30 décembre 2004 à 15:05:53 | Re : Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!!

okaneganai

moi aussi j'ai eu le même problème.
voici la solution:

on (release) {
mesVars = new LoadVars();
vide= new LoadVars();
mesVars.email = email.text;
mesVars.nom = nom.text;
mesVars.projet = projet.text;
mesVars.sendAndLoad("loadflash.asp" , vide ,"POST")
nextFrame();
}

héhéhé

Cette discussion est classée dans : asp, page, send, probleme, mesvars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration d'ASP dans page Flash 5 [ par Pipou ] Coucou !Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...J'ai pensé à uti Passage de variables dans l'url [ par niconaldo ] Bonjour,une petite question concernant le passage de variables.Jusqu'à présent j'utilisais loadVariables() pour récupérer des variables d'une page ASP [FMX] Envoi d'une adresse Mail + message (avec page ASP) [ par flashjean ] Bonjour à tous,J'ai conçu un petit formulaire d'envoi qui permet à l'internaute de m'indiquer son adresse Email; son Nom et Prénom. La possibilité lu flash et asp [ par freebond ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais probleme lien en flash [ par MOIALEX07 ] Bonjour tout le monde,Voila je suis novice en flash et je viens de tenter de faire un site j ai une page (scene) qui ne change pas avec un menu et je preload [ par rastafarye ] Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page PROBLEME [ par FSYLV ] http://perso.numericable.fr/~carsylva/a/sequence1.htmlJe construit se site actuellement.A la rubrique NEWS/EVENEMENTS/les création de Laurent,je propo probleme animation avec LoadMovie [ par yannou32 ] Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou flash, mp3 et html [ par movil ] Bonjour à tous. Mon probème est le suivant. J'ais une animation flash qui lit une liste de mp3. Je l'inserre dans une page asp. Cette page asp est ins problerme ascenseur [ par MeTaL33 ] bonjour voila g un probleme avec mon ascenseur je suis sur dreamweaver et g crée mon site en html mais le probleme c que g mis un cadres sur ma page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales