begin process at 2012 05 27 17:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!!

jeudi 30 septembre 2004 à 21:25:32 | Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!!

shaft500

Boujours a tous, je suis novice en la matiere, mais je pense comprendre assez vite.... donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres sympa de sa part.

Voici mon probleme:

J'essais d'envoyer du texte d'un formulaire que j'ai fait dans Flash à ma base Access (en passant par un fichier ASP qui fonctionne) Mais le probleme c'est qu'en utilisant " mesVars.send("ma_page.asp" , 0 ,"POST") " j'ai ma page asp qui s'ouvre au dessus ou a la place de mon flash, par contre les données arrivent bien dans ma base.... j'ai tout essayé et je COMPREND PAS... et avec le sendAndLoad, il ne m'ouvre pas ma page ASP, par contre mes données n'arrivent pas dans ma base !

PLEASE HELP ME HELP ME !!!

---------------------------------------

Voici le code de mon bouton dans Flash:

on (release) {
mesVars = new LoadVars();
mesVars.email = email.text;
mesVars.nom = nom.text;
mesVars.projet = projet.text;
mesVars.send("loadflash.asp" , 0 ,"POST"])
nextFrame();
}

Voici le code ma page ASP

<%
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

Conn.Open "FormFlash"

SQL = "Select * from Messages"
Set ajout = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
ajout.Open sql, conn, 3, 3
ajout.addnew
ajout("nom")=Request.Form("nom")
ajout("email")=Request.Form("email")
ajout("projet")=Request.Form("projet")
ajout.Update

%>

Dans l'attente de vous lire...
Merci d'avance
vendredi 1 octobre 2004 à 12:26:41 | Re : Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!!

kingcobra

essais ça :

mesVars.send("loadflash.asp");

KiNgCoBrA