begin process at 2012 05 27 17:13:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Probleme de loadvariables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de loadvariables

dimanche 20 mars 2005 à 01:06:33 | Probleme de loadvariables

obisoft

Bonjour à tous,

Je dévellope un site web avec une anim principale :  intro.swf
Dans cette anim principale, je charge une autre anim en faisant un : loadMovie("Erasmus/Erasmus.swf",_root.Cible_Erasmus);
Jusque là, tout marche nickel.
Dans l'anim Erasmus.swf, je fais un : loadVariables("loadtext.txt",this);

Le problème est que je n'arrive pas à récupérer les variables présentes dans mon txt lorsque je lance l'anim intro.swf
alors que j'y arrive très bien lorsque je lance l'anim Erasmus.swf....

Je suis quasi sur que c'est un problème de ciblage dans le loadVariables mais je sais pas ce que je dois faire...

J'ai deja essayer des _level0.CibleErasmus, des _root.CibleErasmus, _level1.CibleErasmus,... à la place du this. Mais ca marche pas bien entendu (sinon je poserai pas la question, je suis bête).

Enfin voila, si une ame charitable pouvait passer par la, et me donner un coup de pouce, ce serait vraiment génial.
dimanche 20 mars 2005 à 01:17:39 | Re : Probleme de loadvariables

Edwige31

Membre Club
Salut,
Le problème c'est que tu essais d'ouvrir un fichier texte : loadtext.txt
C'est pas possible ...

Edwige
dimanche 20 mars 2005 à 11:47:51 | Re : Probleme de loadvariables

goldenboy68

...euh, si ça marchait en lançant erasmus.swf tout seul...c'est que c'est possible avec un fichier TXT non?

J'vois donc plutôt le ciblage comme pb, et le plus simple à mon avis c'est que tu lances le déboggueur! (afficher les variables après le Ctrl+Enter) Comme ça tu verras où elles sont chargées tes variables!

@+! Samy
lundi 21 mars 2005 à 14:17:47 | Re : Probleme de loadvariables

obisoft

Réponse acceptée !
Bon ben voila, j'ai trouvé...

Il est effectivement possible d'ouvrir un fichier txt pour charger des variables (encore heureux).
Le problème se situait dans le fait que pour erasmus.swf, je chargeait le fichier loadtxt qui était dans le dossier erasmus.
Dans intro.swf, j'essayais de charger le fichier txt dans le dossier intro
il fallait que je modifie simplement le chemin de mon fichier txt pour qu'il soit à partir du dossier intro.

Cette discussion est classée dans : swf, anim, loadvariables, erasmus, cibleerasmus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de son entre 2 swf [ par GuyverZ ] Bonjour, voila mon probleme :J'ai une page html avec 2 anim swf différentesLa 1er anim joue un son avec cazik = new Sound();zik.attachSound("monson"); Un preloader pour chaque SWF chargé (loadMovieNum) [ par JeanCoudert ] Quelqu'un qui s'y connaisse en preloader pourrait il me donner un coup de main.Voila, j'aimerai réaliser un site le plus pro possible. Pour ce faire l Controle de son sur MC [ par Jeho ] Kikoo tousVoila , jai un SWF que je charge par LOADMOVIENUM au levle 500.Ce SWF c un panel de musique MP3, pourn permettre a lutilisateur de choisir Accéder à une fonction définie dans un swf [ par yannick31 ] Bonjour,J'ai fais une anime que j'ai exporté en swf. Celle-ci comporte des un certain nombre de fonctions actionscript.Je charge cette anim par un loa createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide. help: loadmovie [ par neko2 ] bon je galere grave alors je me décide a poser la question car j'ai beau chercher je trouve pas la solution. -je veux charger (loadmovie) un swf dans Loadvariables aléatoires [ par kikos2005 ] Bonjour,Je fais appelle à la fonction loadvariables pour afficher sur mon swf un texte issu d'un fichier txt.Dans le swf:loadVariables("texte.txt", "v Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ] Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l swf dans flash [ par actaruss ] Salut !J'ai une anim en swf.J'aimerais importer cette anim dans un flash maitre.Dans le 1er calque, j'aurais une barre de boutonsDans le deuxieme, mon chargement swf dans un autre swf. rallentissement important !! help !!! [ par djem ] Bonjour à toi o sauveur présumé... Je t'explique . ICI en lien test : [URL=http://www.graphicprovider.com/test/]www.graphicprovider.com/test/[/URL]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales