begin process at 2010 02 10 09:08:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

probleme loadvariablesnum Flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme loadvariablesnum Flash 8

dimanche 1 avril 2007 à 20:46:39 | probleme loadvariablesnum Flash 8

sb61g2V4

bonjour a tous voila mon soouci,
(je travail sous Flash8 en actionscript2)
j'ai un premier swf (guestbook) , page php , page txt venant d'un source de Flashkod...

*Lorsque je creer un page Html avec le swf (guestbook) sur mon serveur avec les page php et tx dans le meme dossier tout fonctionne a merveille  (tout s'affiche).

Mais lorsque je souhaite rajouter mon Guestbook.swf avec se code :
this.createEmptyMovieClip("monClip", 1)
monClip._x = 250 ; monClip._y = 170 ;
monClip.loadMovie ("./Guestbook.swf", 104) ;

a mon site web (en flash 100% sur page html) et que je teste via monsiteweb.html le guestbook s'affiche bien mais le contenu ne s'affiche pas.

a mon avis il se pourrait que cela vienne du loadvariablesnum (url,niveau,methode) du script du guestbook (j'ai essayé avec les url entiere toujours pareil donc j'ai remis comme ca marché *).

voici le script du guestbook (bouton submit) :

on (release) {
    if (Nom == undefined or "") {
        _parent.Status = "Champ vide : Nom";
    } else if (Email == undefined or "") {
        _parent.Status = "Champ vide : Email";
    } else if (Site == undefined or "") {
        _parent.Status = "Champ vide : Site";
        } else if (Message == undefined or "") {
        _parent.Status = "Champ vide : Message";
    } else {
        Submit = "Yes";
        NumHigh = 10;
        NumLow = 0;
        _parent.GuestBook = "Chargement & actualisation en cours... ";
        loadVariablesNum ("GuestBook.php", 0, "POST");
        _parent.Status = "";
        gotoAndStop (2);
    }
}

j'ai vu plusieur chose sur le web tu genre utiliser de preference des loadvars que loadvariablesnum mais j'ai tous enfin presque tous essayé je vois pas le bout du tunnel... malgrès de longue recherche sur notre ami google FR ou etranger lol

ps: comment connaitre les diferrents niveau sur les laod?

merci de votre futur aide

mardi 3 avril 2007 à 09:48:52 | Re : probleme loadvariablesnum Flash 8

Girou

Membre Club

Bonjour,

loadVariablesNum ("GuestBook.php", 0, "POST"); va charger tes variables sur le level0, hors ton guestbook se trouve dans monclip donc, effectivement les variables sont mal ciblées.

De fait, utilise un loadvars() c'est la meilleure solution.

Au passage...
place un petit monClip._lockroot=true avant de charger ton animation dedans, c'est plus prudent car si Guestbook.swf utilise le therme _root, tu vas avoir des soucis...

@+

signature not found

mardi 3 avril 2007 à 10:47:38 | Re : probleme loadvariablesnum Flash 8

sb61g2V4

Merci
j'ai trouvé entre temps une solution de secour (j'ai integrer le guestbook dans le Fla principal plus de probleme de _level0)
mais c'est vrai  que j'aimerai mieu qu'il se charge en externe , j'ai deja essayé de remplacer les loadvariablesnum par des loadVars mais j'ai du mal faire ou faire n'importe quoi ... est-ce que quelqu'un pourrait me montrer comment remplacer les loadvariablesnum par les loadvars?

Cette discussion est classée dans : page, parent, status, loadvariablesnum, guestbook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme guestbook [ par djklem ] hi mon problém est le suivant: j'ai installé un guestbook en php. au chargement de la page rien n'apparait dans la variable "GuestBook" ou les post Gros problème avec mon livre d'or !!! [ par AlAnge ] Bonjour voilà !J'ai modifié un exemple de livre d'or en fla, pour ajouter sur mon site. !J'ai donc 3 pages sur le site :la page guestbook.html (sur la Formulaire, moviecliploader et php [ par Grandstef ] Bonjour J'ai un soucis sur un formulaire en moviecliploader.en bref il marche super sans être importé mais ça délire quand il est importé dans mon cli problème loadVariablesNum bizarre !!!???? [ par djagger ] Salut !J'ai plusieurs clips que je colorie en fonction d'entrées dans une base de données.J'utilise loadVariablesNum qui va chercher une page php.Voic Problème diaporama ! Masquer un calque ""parent"" [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutant en Flash, je tourne sous la dernière verson de flash Mx 2004, voici mon problème! je doit créer une présentation ( en fait, u loadVariablesNum(), re-charger [ par nininini1 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de faire un jeu, qui, à un moment va chercher des variables dans une page PHP (où certaines valeurs sont aléatoires) le compteur de visite [ par fedebul ] bonjour !!j'ai trouvé un code ici sur le compteur de visite a mettre dans son site mais il y a en joint une page php, je debute en flash et j'ai fait Soucis: intégration de plusieurs mp3player dans flash [ par redbeluga ] bonjour,novice en flash'ouille' je fais un site tout en flash (pas peur moi...) sous flash pro 8J'ai 4 pages differentes pour 4 groupes de musique (pr Diaporama de swf en flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en flash,et il nous ai demandé de faire un diaporma en flash, et bien moi j'ai les pages où est ecrit dans ch un seul clip pour 4 image [ par stefbuet ] je repose ma question differament car j'ai changer l'aspect de l'animation :j'ai mon site, avec 4 pages principales, (chaque page subi un flash : c'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales