begin process at 2010 02 10 14:26:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

problème loadVariablesNum bizarre !!!????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème loadVariablesNum bizarre !!!????

mardi 25 novembre 2003 à 10:28:13 | problème loadVariablesNum bizarre !!!????

djagger

Salut !

J'ai plusieurs clips que je colorie en fonction d'entrées dans une base de données.
J'utilise loadVariablesNum qui va chercher une page php.

Voici mon problème :

Lors du premier lancement du navigateur WEB, aucun clip ne se colorie, je suis obligé de rechargé la page pour que cela fonctionne !!!!!??????

J'ai mis des textes dynamiques du nom des variables que je récupère, j'ai diminué le nombre d'image par seconde, j'ai augmenter le nombre d'image entre le loadvariablenum et le test de chargement des variables ....... ca marche mieux (avant ca marchait une fois sur deux) mais toujours au 1° chargement du nav, ca marche po .....

Si quequn a une idée ..... merci

Djagger

mardi 25 novembre 2003 à 10:44:21 | Re : problème loadVariablesNum bizarre !!!????

djagger

Je pense avoir réglé le problème.

J'avais mis le loadVariablesNum sur la première frame.
Les textes n'avaient pas le temps de s'instancier. En mettant le loadVariablesNum sur le 2eme frame, apparement ca marche.
lundi 10 avril 2006 à 11:07:18 | Re : problème loadVariablesNum bizarre !!!????

amoccoreg

jcc

Bonjour djagger ,

je recherche la meme chose que toi , en focntion du resultat la case se colorie en rouge ou vert ou bleu ,

pourrais tu m'aider

merci

Cette discussion est classée dans : problème, page, bizarre, loadvariablesnum, colorie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. loadVariablesNum [ par TheMumu ] Bonjour,J'ai un petit problème...j'ai récupérer un flash dans ce site "musz" et j'essaie desepérement d'y intégrer un text provenant d'un fichier .txt problème avec les signets [ par pcarnal ] Bonjour,j'ai construit une page d'accueil avec des boutons qui se connectent sur des signets le fichier SWF indépendant fonctionne trés bien, mais dé Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML un truc bizarre... [ par camdev ] ey salut!!! il m'arrive un truc assez bizarre ds flash, g publier une anim comportant 2 liens (site et forum) avec flash, et g ensuite modifié le html problème de caractères étrangers [ par blzblz ] Bonjour,J'ai une appli Flash qui va lire des données dans une base MySQL (par l'intermédiaire d'une page php) et qui les place dans un champ texte. Ca problème de variable [ par goldorack82 ] Bonjour,G un big problème!!!voila je crée un site intranet et en 1ère page j'ai une zone de texte dynamique qui devrait récupérer une variable d'une p Récupérer une variable dans une URL [ par JeanPhiB ] Bonjour à tous !Je ne suis pas du tout expert en prog dans flash. Mais là je ne trouve aucune solution dans le forum à mon problème qui ne doit pas êt problème site en ligne [ par valedian ] J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op Problème urgent, lien vers une page d'accueil [ par Nanon ] Salut, voici mon problème. je voudrai faire un lien sur un bouton qui se trouve sur une page et celui-ci doit ouvrir ma page d'accueil mais sans lance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales