begin process at 2012 02 08 09:31:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème loadVariables marche pas quand diffusé sur le net.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème loadVariables marche pas quand diffusé sur le net.

lundi 6 décembre 2004 à 16:27:47 | Problème loadVariables marche pas quand diffusé sur le net.

flishflash

Bonjour,
j'ai un problème avec mon loadVariables quand je met mon animation flash sur le net.

Je charge un fichier texte comme ceci :

frame 1 :
loadVariables("actu.txt","");

frame 2:
if(_parent.loadContenu.contenu.loaded==false){
this.gotoAndPlay(2);
}
....

ça marche bien sur mon PC, les données de mon fichier s'affichent mais lorsque je met le swf sur le net, il faut recharger l'animation swf pour que le fichier s'affiche. C'est la même chose pour le chargement de la musique. Rien ne marche la première fois.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
lundi 6 décembre 2004 à 16:51:24 | Re : Problème loadVariables marche pas quand diffusé sur le net.

John_Doe_88

Tu ne laisses pas le temps a ton appli de charger tes données. Pour y remédier -> monMovieClip.onData : les actions contenues dans ce bloc sont effectuées lorsque toutes les données sont chargées (pour du texte en tout cas, c peut etre un peu différent pour du son -> regarde la doc)
lundi 6 décembre 2004 à 21:52:41 | Re : Problème loadVariables marche pas quand diffusé sur le net.

flishflash

Merci pour ta réponse mais je n'arrive pas à appliquer ton remède. (c'est pas de ma faute, je suis un newbie en flash) Peux-tu me donner plus d'explications. Au moins à l'endroit où je dois placer "monMovieClip.onData" ?
Merci
mardi 7 décembre 2004 à 09:48:15 | Re : Problème loadVariables marche pas quand diffusé sur le net.

John_Doe_88

Code sur la frame 1:

loadVariables("actu.txt","");

this.onData = function() {
this.gotoAndPlay(2);
}

et ce que tu avais mis sur la frame 2 ca ne sert plus a rien.
mardi 7 décembre 2004 à 10:26:12 | Re : Problème loadVariables marche pas quand diffusé sur le net.

flishflash

Merci, merci mille fois John_Doe_88. Ca marche nickel !

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, net, marche, loadvariables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadvariables d'un fichier texte marche pas [ par megustalapaella ] j'ai un loadvariable qui marche en local ou sur le serveur web localstyle loadVariables("texte.txt","_root.mc_texte")par contre si je lance le swf à p problème avec les FLV et un gros fichier flash [ par romfisch ] Bonjour, En fait j'avais utilisé flash Mx pour faire un fichier .exe (genre un DVD). Une partie du fichier est une visionneuse de film. Ayant rencontr IE et SP2: plus rien ne marche [ par jacknikolson ] Salut à tous,C?est mon premier post sur le site alors je commence par dire BRAVO à tous car j'y ai trouvé beaucoup d'infos utiles.J'ai un gros problèm flash+javascript [ par ckoo ] Bonjour, 1) j'ai créer une anim qui récupère des doonées provenant d'un cookie : tout marche.Le problème c'est que quand je charge cette anim dans une Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v Problème entre Flash et PHP ??? [ par Cgaybeul ] Bonjour, j'ai un soucis sur un flash  : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ... Si je fais ça :  Probleme avec XML .... [ par nad75 ] Bonjour tout le monde,J'ai un énorme problème avec le chargement d'un fichier XML sous flash.... on a réussi à afficher ce que nous avons sur le fichi Problème d'ouverture de fichier (sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Lorsque je veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici , ça me met :"L'ouverture du document a échouée ".Que dois-je faire pour pouvoir les o Problème pour télécharger les sources [ par creonte ] Bonjour à tout le monde...Je viens d'essayer de télécharger quelques sources sur votre site, et je constate qu'au moment de les ouvrir, les fichier FL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales