begin process at 2012 05 27 17:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème loadVariables + clips

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème loadVariables + clips

samedi 3 septembre 2005 à 09:05:51 | Problème loadVariables + clips

ala_daly

Slt tout le monde, j'utilise loadVariables pour afichier une variable prise d'un fichier texte dans un champ texte dynamique, le problème c'est que ce champ texte se situe dans un clip qui lui meme est intégré dans un autre clip... Je récapitule avec un exemple de mon code: sur un de la scène principale je mets : onClipEvent (load) { loadVariables("variables.txt","_root.contenu.txt1"); } et celà ne marche que si le champ texte se situe dans la première image clé du clip, par contre quand je déplace mon image clé ça ne marche plus !! Comment faire pour que ça fectionne sachant que je doit faire ainsi !! Merci !! Besoin d'une solution en urgence !!
samedi 3 septembre 2005 à 10:37:57 | Re : Problème loadVariables + clips

_benjy

Salut

ouaip parce qu'il faut pas se servir de loadVariables ou loadVariablesNum, c'est de la $§ù%$*ù...
il faut utiliser un objet LoadVars();

onClipEvent(load){
    var lv:LoadVars = new LoadVars();
    lv.onLoad = function(success){
        if (success){
            _root.monClip1.moClip2.monChamp.text = this.contenu1;
        }
    }
    lv.load("variables.text",lv,"POST");
}

/*
le fichier texte serait du genre
&contenu1=hello word&
*/

ca marche beaucoup mieux que les loadVariables

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter les réponses qui vous conviennent ...

Cette discussion est classée dans : problème, texte, champ, clip, loadvariables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec un clip! [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Tant bien que mal j'ai réussi à charger un texte externe dans un champ de texte dynamique. Le texte se charge très bien dans mon champ Problème avec mon champ dynamique [ par highv0ry ] Salut à tous,Déja je souhaite à m'excuser si jamais je n'ai pas posté au bon endroit. Voilà mon problème :J'ai un bouton sur ma scène, lorsque je pass texte incomplet dans champ dynamique [ par Tetsuo30 ] Bonjour,j'ai un problème avec un champ de texte dynamique dans flash.Lorsque j'appuie sur un clip il charge le contenu d'un fichier texte dans un cham Problème avec scroll automatique [ par geraldinechx ] Bonjour, J'ai un texte dynamique qui récupère des données externes via un fichier php. J'ai ajouté le composant "scroll bar" à ce champ de texte dynam Position x y d'un champ de texte qui est dans un clip [ par cd59 ] Bonjour,J'arrive à récupérer la position du champ de texte dans le clip mais pas dans la scène.En effet, la valeur x et y correspond à la position du Champ dynamique qui commande un clip [ par Jblenderj ] Bonjour Alors voilà je vais tenté d'être clair.J'ai fait une animation assez simple avec 2 boutons , un champ de texte dynamique, et un clip avec 2 im importe texte dynamique au sein d'un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,J'ai un problème de texte dynamique : J'ai un texte dynamique qui se trouve dans un clip. Sur un calque au dessus j'ai ce code :loadVariablesN statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le Problème LoadVariables [ par PowerII ] Salut,j'ai un problème avec loadvariables...le problème est simple :j'arrive à charger le texte dans mon Dynamic Textmais j'arrive pas charger du text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales