begin process at 2012 05 27 17:13:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme de loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de loadmovie

lundi 5 juin 2006 à 00:05:48 | Probleme de loadmovie

s4nk

Bonjour
Voila j'ai un petit souci :
J'ai fais une interface avec un menu (home.swf) qui load différent swf dans un clip appeler fond (occurrence)
Tout marche bien en mettant comme action sur mes boutons :

on (release) {
 loadMovie("contacts.swf", "_root.fond");
}

Or mon souci est le suivant je veux load un swf appeler photos.swf qui va chercher des photos vers une dossier et là malheur :
Quand j'exécute le swf seul, tout marche bien mais dès que je le load dans mon interface principale c'est les drame ça ne marche rien.
Je ne trouve pas la syntaxe action script pour solutionner mon problème.

Merci à tous d'avances
lundi 5 juin 2006 à 18:50:20 | Re : Probleme de loadmovie

soussan

slt
je suis debutante et je cherche à faire la même chose stp envoie moi ton fichier source si ca te dérange pas tu va m'aider à comprendre "sur msn sou_kri@hotmail.com
merci d'avance
jeudi 8 juin 2006 à 23:34:23 | Re : Probleme de loadmovie

le_dav_06

Moi c'est un peu la meme chose. Je voudrais charger un clip dans un clip vide qui se trouve dans un autre fichier swf que celui où se trouve le clip ou je doit rentrer mon code après un on (release) {. Cet autre fichier swf est déja appelé dans un clip vide. J'essaie depuis plusieur jour de trouver la bonne syntaxe en vain. Si quelqu'un peut répondre ce serait super.

Cette discussion est classée dans : probleme, load, swf, marche, loadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S LOADMOVIE PROBLEM [ par LOPESJOAO ] BONJOUR,J'ai un problem quand je fais un loadmovie d'un swf.quand il le charge dans mon swf principal, le swf telecharger distarait et il faut revenir loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!! [ par LSL ] voila j'ai fait un swf avec une image qui se load par action script:_root.createEmptyMovieClip("first",0);first.loadMovie("01.jpg");avec donc l'image probleme avec un swf loadé dans un clip [ par zatjem ] bon je load un swf dans un cliple clip est sur la time line principalej appel ce swf avec un bouton il se load bien mais je narrive pas à intéagir ave Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o probleme de loadmovie et video.... [ par mouse33 ] Bonjour à tous!Je me suis creusé la tête sans rien y pouvoir alors si vous aviez rien qu'une idée...Je charge (loadMovie) grace à un bouton un swf ave Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas... [ par barthtaulier182 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le loadmovie. Mon site est composé d'un swf principal dans lequel plusieurs swf se chargent en fonction des bout mon loadMovie ne marche pas en .exe au secour ! [ par gathoune ] Bonjour,voilà je crée un cd-rom avec un exe principal qui appelle des swf externes qui se chargent dans un clip ciblevoici mon code :on (release) { lo probleme de load [ par actaruss ] Salut à tous ! J'ai un clip dans une animation flash. Ce clip est censé charger des swf externes : sur le calque 1 : Un clip vide nommé "chargeur". su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales