begin process at 2010 02 10 11:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Probleme LoadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme LoadMovie

mardi 25 avril 2006 à 19:40:03 | Probleme LoadMovie

UHM

Bonjour
J'ai un gros probleme,j'ai une amination comportant plusieurs textboxs et des composants..
jusqu'a la tout marche a merveille ,quand je charge une autre animation dans un clip qui se trouve dans un calque en haut ,je vois que si je clique dans l'endroit ou les textes box sont le curseur change ou bien la liste se déroule (pour une liste box) ,je ne vois pas pourkoi
si vous avez une solution je vous serait tres reconnaisant
Merci
mercredi 26 avril 2006 à 09:39:09 | Re : Probleme LoadMovie

alise

impossible de répondre comme ça, faudrait voir ton fichier et les scripts qui accompagnent !
mercredi 26 avril 2006 à 11:40:38 | Re : Probleme LoadMovie

UHM

daccord je vais fair un petit exemple car ,le code est confidentiel (appartient a la douane)

Cette discussion est classée dans : probleme, liste, box, loadmovie, vois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image [ par Pierre6020 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :j'essaie de charger une image qui fait 4609 px de largeur.Si je la place dans la bibliotheque, aucun probleme,mais probleme avec loadMovie et la cible [ par micatod ] voici mon code function fn_choixcontenu3() { i = choixcontenu3.getValue() loadMovie("photoartiste"+i+".jpg", "_root.photoartiste.photoartiste1")}je ne probleme de loadmovie et video.... [ par mouse33 ] Bonjour à tous!Je me suis creusé la tête sans rien y pouvoir alors si vous aviez rien qu'une idée...Je charge (loadMovie) grace à un bouton un swf ave petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec sortOn(); [ par mrmonkey ] Voilà j'ai un petit probleme avec sortOn, je vous explique : Admettons que j'ai la liste suivante : 30, -60, -30 Si j'utilise sortOn sur cette list Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea Un petit probleme de loadMovie trés énervant... [ par banjo12 ] Bon voila : je sais pas si ça viens de flash ou de moi mais lorsqueje fais un loadMovie avec un cadre cible, le swf s'affiche en bas à gauche du cadre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales