begin process at 2012 05 27 17:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Problème de loadMovieNum!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de loadMovieNum!

samedi 22 janvier 2005 à 16:49:34 | Problème de loadMovieNum!

kartoon

Bonjour à tous,

J'espère trouver une oreille attentive pour ma question!
J'ai un soucis avec mes "loadMovieNum"; Dans ma 1ere animation "accueil" j'ai 4 boutons des liens qui amènent à 4 pages différentes, j'ai ajouté sur chacune des pages un lien "accueil" qui permet de revenir à la page d'accueil (normale)problème lorsque je veux revenir à ma page d'accueil quand je me trouve sur une page, j'apperçois en espace de deux secondes ma page d'accueil déjà chargé puis l'anime de l'accueil qui repart à zéro.

Mon soucis c'est de voir apparaître la page d'accueil comme un flash, avant que l'anime rejoue!

Sur ma page d'accueil, j'ai une animation qui se jouent,
une fois jouait je clique sur un lien qui m'amène sur une page "deuxième" sur cette page je peux revenir en cliquant sur la page d'accueil. Sur le bouton Accueil j'ai mis :
on (press){
 loadMovieNum("accueil_copie.swf",1);
}
Comment puis je faire pour que l'animation d'en dessous déjà charger ne se voit pas quand je l'appelle,

J'espère avoir été bien claire!
En espérant avoir une réponse à ma question,
à bientôt
LN
samedi 22 janvier 2005 à 17:27:48 | Re : Problème de loadMovieNum!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .... alors soit c'est moi qui ait le cerveau qui déconne, soit tu t'exprime super mal ....

Au final : j'ai rien pigé !
Tu cherches à faire quoi au juste ?!
samedi 22 janvier 2005 à 18:36:05 | Re : Problème de loadMovieNum!

shubenka

oui alors comment dire j'ai beau relire je comprend pas ...

[ Lien ]
lundi 24 janvier 2005 à 17:33:04 | Re : Problème de loadMovieNum!

kartoon

sans doute pas clair, en revenant sur la page d'accueil,
j'ai un flash de 2 secondes du swf chargé puis l'anime
rejoue.
Je voudrais illiminer ce léger problème et ne plus voir l'image
de l'accueil préchargée.

LN

Cette discussion est classée dans : problème, page, animation, loadmovienum, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les signets [ par pcarnal ] Bonjour,j'ai construit une page d'accueil avec des boutons qui se connectent sur des signets le fichier SWF indépendant fonctionne trés bien, mais dé Problème urgent, lien vers une page d'accueil [ par Nanon ] Salut, voici mon problème. je voudrai faire un lien sur un bouton qui se trouve sur une page et celui-ci doit ouvrir ma page d'accueil mais sans lance Loadmovienum() problème [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à réaliser une animation flash avec un swf externe.voila le problème.J'ai mon fichier intro.swf dans lequel sur le calque 1, fr probleme animation avec LoadMovie [ par yannou32 ] Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou Problème d'ID? retour à une même position après une ouverture de page [ par tgdesign ] Bonjour à tous,J'ai un soucis :J'ai créer une animation avec une trentaine de personnages positionnés les uns à cotés des autres, pour tous les voir i Aide pour animation feuilles tombantes sur page d'accueil forum [ par frednj ] Bonjour a tous ! J'ai créer un forum au mois d'avril pour les femmes en essai bébé après avoir apprivoiser le panneau d'administration savoir changer Problème de fonctionnement des loadmovie dans une page XHTML [ par mzelleflash ] Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'intégration de mes swf dans une page XHTML. Peut-être pouvez-vous m'aider? En gros, j'ai 3 fichiers .swf: ac problème d'animation flash [ par scropfi01 ] Svp j'ai intégré une animation flash dans mon site mais le problème c'est que le menu ne garde pas la trace cad quand je passe de la page acceuil à un animation entre chaque changement de page [ par luchalibre ] Bonjour, je dois réaliser une petite interface en AS2, J'ai donc ma page d'accueil avec un bouton qui m'emmène vers une des rubrique. j'ai donc marqué boutons qui ne marche qu'une seule fois AS2 [ par luchalibre ] Bonsoir, j'ai réussi à créer différents boutons qui me permettent de naviguer entre les différentes pages de mon interface. Mon fichier est construit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales