begin process at 2012 02 10 12:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme loadMovieNum()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme loadMovieNum()

jeudi 4 mars 2004 à 21:50:36 | probleme loadMovieNum()

F r e D o U i L L e

Heyllo

J'aimerai vous demander si vous connaissiez une fonction proche de loadMovieNum() mais qui ne ferait que ouvrir le flash extérieur sans le précharger. (toutefois, est-ce qu'on pourrait garder le systeme des niveaux).

Merci par avance,

Fred
samedi 6 mars 2004 à 13:45:58 | Re : probleme loadMovieNum()

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
qu'est ce que tu veux dire par "ouvrir le flash extérieur sans le précharger"? J'ai beau tourner la phrase dans tous les sens, je n'y trouve pas de... sens!
Avec loadmovie, l'animation ne se precharge pas, elle se charge en streaming. Il faut rajouter un prechargement pour qu'elle se precharge...
Et on peut loader dans un clip ou dans un niveau, mais pour moi je conseille vivement de charger tous ses swf exterieurs dans des clips, ca permet de les placer au poil prés où on veut... et ca evite l'embrouille des levels, qui se mélangent avec ceux des clips dupliqués...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : probleme, loadmovienum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec loadMovieNum [ par stricnoune ] j'ai 6 animations que je charge chacune sur 1 niveau différent (level0 ,..level5) par exemple, lorsque je suis sur l'animation du niveau 2 et que je s probleme pour charger un SWF d'un dossier different que le dossier du swf parent [ par ociyoo ] Bonjour tout le monde . j'espere que ma question ne sera la nieme que l'on pose sur ce forum , car j'ai fais un peu le tour dans le forum avant de pos Probleme portfolio flash [ par johnflying ] Bonjour , Je suis actuellement en train de monter un portfolio dynamique qui se compose de la manière suivante: Sur la gauche j'ai des vignettes qui Probleme de format texte lors d'un envoi mail [ par TheBestFear ] Salut a tous, lorsque j'envois un email au travers d'un script php jre coit bien mon mail mais avec toute une ribenbelle de petite chose que je n'aari Probleme lecture de flv selon sa source :s [ par zeus_neon59 ] Bonsoir, Alors mon probleme est que je voudrais faire un lecteur de fichier flv pour mon serveur local mais selon la provenance de la video(youtube, b Probleme de lecture de son en ligne [ par zeus_neon59 ] Bonsoir, j'ai crée un lecteur de webradio pour mon site local. Quand je teste l'appli depuis Flash tout va bien je peux ecouter ma radio preférée mais Probleme TweenMax et setSize [ par wwridee ] Bonjour, Après avoir pas mal chercher une solution via Google (Google is your friennd, but not today!), je demande un peu d'aide à des gens surement Probleme de lien xml entre 2 serveurs.. [ par wiggy070 ] Bonjour, J'ai créé un site dont le domaine est enregistré chez OVH (j'ai déposé juste la page index.html car que 1mo de place) et je lui fais cherch Probleme de d'affichage de menu avec .swf + .xml dans dreamwever [ par maxwell398 ] Bonjour a tous Voila mon probleme est le suivant: j'ai un menu en flash que j'utilise pour mon site. j utilise dreamweaver pour développer mon site. Probleme de liens Flash sur Dreamweaver cs4 - Help Help Help !!! [ par benfromhere ] Bonjour a tous, je suis en train de terminer un site sur dreamweaver CS4, mais jai un probleme sur mes liens. En effet, jai fait des menus en flash.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales