begin process at 2012 05 27 17:13:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Problème de loadMovieNum en passant de swf en exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de loadMovieNum en passant de swf en exe

vendredi 21 janvier 2011 à 21:17:46 | Problème de loadMovieNum en passant de swf en exe

wafa1987

Bonjour,
Voici mon problème.
j'ai travaillé mon CD-interactif en swf et lorsque j'ai publié mon travail en exe dés le début la commande loadMovieNum n'a pas fonctionné.
Est ce que vous avez une solution pour mon problème.
C'est urgent SVP.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : exe, problème, swf, loadmovienum, passant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loadmovienum() problème [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à réaliser une animation flash avec un swf externe.voila le problème.J'ai mon fichier intro.swf dans lequel sur le calque 1, fr problème d'affichage dans les fichiers générés swf et exe [ par zhorwebmaster ] bjr tt le monde ces derniers jours je me retrouve avec un vrai problème tt mes fichier gén Problème avec la lecture du swf [ par master004 ] Bonjour les amis, Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant : Quand problème d'intégration swf dans swf [ par frazeks1989 ] Bonjour, Je suis depuis une semaine sur la création d'un site en flash pour une société. Je vient de rencontre mise en ligne .exe ou swf [ par sylc ] Bonjour , je suis un peu novice comme webmaster , je rencontre un petit soucis de mise en ligne d'un .exe sur mon site ou fws  .Quelqu'un pourrait il creer un exe flash [ par maestro128 ] Bonsoir à toutes et à tous,Je voudrais bien savoir si on peut creer un executable a partir d'un fichier swf et une gallerie de photo.Je m'explique: j' Problème LocalConnection [ par delf013 ] Bonjour à tous,Voila mon problème.Je souhaite faire communiquer 2 swf, afficher sur la même page HTML, entre eux.J'ai donc tester localConnection.Alor conseil pour une animation [ par eysnaik ] Bonjour,Je travail sur une anime, et j'aimerais savoir comment ecrire ses actions en actionscript.si btn1 onpress loadMovieNum ("01.swf", 0)si btn2 on problème avec loadMovie [ par benedict ] J'essaie d'ouvrir un fichier swf.my_btn.onRelease=function() {    loadMovie("myMovie.swf", "_level0");}J'ai  ce message d'erreur :[QUOTE]Error opening lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2 [ par mctyler ] Salut à tous,Voilà mon problème, j'ai développé un site en AS2 et toutes mes pages en AS2 que je charge via un Loader.Ici pas de problème.Je me suis c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales