begin process at 2012 05 27 17:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

probleme loadMovieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme loadMovieclip

jeudi 25 janvier 2007 à 18:14:32 | probleme loadMovieclip

fedebul

bonjour, j'ai un petit souci avec dans mon site un swf importé et à l'interieur de celui ci ,
il y a un clip qui doit recevoir d'autres swf mais ces derniers n'apparaissent pas !!
onEnterFrame = function () {
 _root.ob.onPress = function() {
  _root.cv_zou.loadMovie("objectif.swf", 1);
  cours = "";
 };

ob = bouton ; cv_zou = clip

si qq'un a une idee dites moi !!
jeudi 25 janvier 2007 à 20:44:16 | Re : probleme loadMovieclip

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

regarde du cote de : _lookroot

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : function, probleme, swf, root, loadmovieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de _root avec un SWF [ par defunes ] Bonjour à tous Voila je voudrais lancer une anime SWF ( lecteur mp3 avec playlist xml, et actionscript)le probleme c'est qu'une fois lancer il n'y a Probleme de chemins relatifs lorsque je change de place mes swf [ par fanfouer ] Bonjour, j'ai posté un topic similaire dans "flash offline" mais persone ne semble l'avoir vu. C'est pourquoi je reporte ma question ici car le proble Probleme avec _root [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un petit probleme qiu commence a me les casser sever!! En fait je fais un site en flash avec plusieurs nivaux: le premier est lapage Un diaporama chargé dans un swf [ par JCFaitDuPHP ] Bonjour, J'ai un problème plutôt épineux, celui qui me résoud ça est un vrai balaise ! j'ai tout une série de swf qui contiennent un script pour cha probleme de fonctionnement d'un swf dans un clip [ par jlbonobo ] bonjour, donc voici mon probleme.sur ma scene, j'ai un clip qui me permet de charger un fichier .swf (bpm.swf)this.createEmptyMovieClip("clip1");{ loa Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ] Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d LocalConnection()... fiable pour un lecteur de swf externes ? [ par BBFUNK01 ] Hello tout le monde, alors voilà : je suis en train de faire un lecteur de swf externes, les url des swf externes sont stockés dans un fichier xml et SWF en GIF animé de qualité [ par Toucko ] Bonjour a toutes et a tous , J'ai un probleme avec une banniere en swf que je voudrais mettre en gif, bon j'ai trouver pas mal de logiciel permetant Probleme portfolio flash [ par johnflying ] Bonjour , Je suis actuellement en train de monter un portfolio dynamique qui se compose de la manière suivante: Sur la gauche j'ai des vignettes qui Diaporama + xml PB centrer image et lancer diapo [ par pacosxm ] Bonjour à tous, j'ai récupérer un code qui fonctionne à merveille, seulement je suis incapable à mon niveau (j'arrive à comprendre, mais pas à créer)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales