begin process at 2012 05 27 17:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème de loadmovieclip dans un mc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de loadmovieclip dans un mc

mercredi 27 octobre 2004 à 20:58:49 | Problème de loadmovieclip dans un mc

Burnside

Membre Club
Bonjour,

Je trouve pas où est mon problème, l'animation fonctionne à l'usure, le clip ne veux pas souvrir dans le clip "zone" dans le _root

voila la source :

http://www.indogeneration.com/Flash/Dragfile.zip

L'application n'est pas teminée.

Merci de votre aide,

Burnside.
jeudi 28 octobre 2004 à 11:06:14 | Re : Problème de loadmovieclip dans un mc

Burnside

Membre Club

J'ai trouvé une partie de mon problème de chargement, mais tjs pas pour la zone de chargement, la disquette doit etre placée correctement sur l'autre.

Je continue de chercher pour l'autre problème.

Burnside.
jeudi 28 octobre 2004 à 19:36:49 | Re : Problème de loadmovieclip dans un mc

Burnside

Membre Club

C'est ok, j'ai résolu mon problème, je poste une source, qui se nomera : Drag file + loadmovie

Burnside.

Cette discussion est classée dans : problème, mc, clip, loadmovieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un problème de movie clip [ par kadolodai2 ] Voilà mon premier message sur le forum, donc avant de commencer un grand merci à tous les gars qui permettent aux débutant comme moi de faire leurs pr problème avec les _root (surement) [ par Blacknight91titi ] Dans une animation je dispose d'une variable qui me sert a désigné un clip.Donc dans la frame principal j'arrive a me servir de cette variable pour ap Problème de boutons sur un mc dragable [ par Gizmil ] Salut,Je rencontre un problème avec un movie clip dans lequel j'ai placé deux boutons(calque supérieur) et sur lequel j'ai mis le code de dragging sui Problème de coloration de clips assez basique. [ par rocketknight ] Salut !Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins, je débute depuis peu.Je souhaiterai savoir comment changer la couleur d'un clip en action script :J'a problème de défilement d'un clip [ par delf013 ] Salut tout le monde,Je souhaite faire défiler un clip d'un endroit de la scène à un autre precis, en cliquant sur celui ci. Je ne connais malheureusem problème loadmovie [ par kgpv ] comment faire,s'il vous plait, lorsqu'une image(jpg) est chargée dans un clip, pour que celle si ce place exactement(dimension, et surtout position) d masque sur un texte dynamique dans un MC [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire un masque sur un clip, qui lui contient un texte dynamique.j'ai essayé en fesant caractere>integ problème de clip [ par totul ] bonjour à toustoute nouvelle sur flash, j'essaie de comprendre comment faire pour avoir un clip unique dans ma bibliotèque. J'ai toujours une multitiq Dupliquer un clip en cascade et y associer de l'ActionScript [ par jacknikolson ] Salut, j'ai trouvé sur un site un tuto qui m'a semblé interessant.Seulement voilà, j'arrive pas à m'en servir.J'ajoute que je commence seulement l'as Problème d'utilisation ... [ par disolheid ] Bonjour à tous,J'aimerais trouver une personne qui pourrait éclairer ma lanterne ...En fait, je dois créer un menu pour un petit site ...Et je m'y sui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales