begin process at 2012 05 27 17:12:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème loadMovie dans internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème loadMovie dans internet explorer

lundi 12 novembre 2007 à 16:54:49 | Problème loadMovie dans internet explorer

latimol

Bonjour à tous, j'ai un problème pas évident à expliquer (et je suis novice en action script). J'ai fait différentes animations que j'ai mis dans des fichiers html diffrénts (mon site n'est qu'en partie en flash). Sur toutes ces animations j'ai programmé un LodMovie pour faire appel à des swf extérieurs communs que j'appelle dans un clip vide. Sur Firefox aucun soucis mais sur IE mes swf "externes" disparaissent si je reviens sur la même pas ou si j'actualise la page, ou si je charge un fichier avec la même animation. Je ne comprend pas ce qui se passe car quand j'actualise je vois bien que mon anim revient au début. (même si je demande à rembobiner ou je fais "lire" les swf ne se rechargent pas). Pour voir plus concrètement : http://www.dahu.com/2007/chambres/chambres_visite.php Mon code de début d'anim est : onLoad = function () { _root.mcCVimg.loadMovie ("/_img_templates/flash/ hiver.swf",1); _root.mcCVimgh.loadMovie ("/_img_templates/flash/ haut.swf",1); _root.mcCVimgb.loadMovie ("/_img_templates/flash/ bas.swf",1); } J'ai cherché dans le forum mais sans succès. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème???? Qu'ai fais ou pas fait ? Par avance un grand merci.
mardi 13 novembre 2007 à 11:15:51 | Re : Problème loadMovie dans internet explorer

latimol

Réponse acceptée !
En fait j'ai changé mon code (qui n'était pas très bon) j'ai rajouté un preload et tout est rentré dans l'ordre.
Et merci à tous ceux qui font des tutoriaux très claires et efficaces, ca m'a bien aidé.
Latimol

Cette discussion est classée dans : problème, flash, swf, loadmovie, root