begin process at 2012 05 27 17:12:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème loadMovie dans internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème loadMovie dans internet explorer

lundi 12 novembre 2007 à 16:54:49 | Problème loadMovie dans internet explorer

latimol

Bonjour à tous, j'ai un problème pas évident à expliquer (et je suis novice en action script). J'ai fait différentes animations que j'ai mis dans des fichiers html diffrénts (mon site n'est qu'en partie en flash). Sur toutes ces animations j'ai programmé un LodMovie pour faire appel à des swf extérieurs communs que j'appelle dans un clip vide. Sur Firefox aucun soucis mais sur IE mes swf "externes" disparaissent si je reviens sur la même pas ou si j'actualise la page, ou si je charge un fichier avec la même animation. Je ne comprend pas ce qui se passe car quand j'actualise je vois bien que mon anim revient au début. (même si je demande à rembobiner ou je fais "lire" les swf ne se rechargent pas). Pour voir plus concrètement : http://www.dahu.com/2007/chambres/chambres_visite.php Mon code de début d'anim est : onLoad = function () { _root.mcCVimg.loadMovie ("/_img_templates/flash/ hiver.swf",1); _root.mcCVimgh.loadMovie ("/_img_templates/flash/ haut.swf",1); _root.mcCVimgb.loadMovie ("/_img_templates/flash/ bas.swf",1); } J'ai cherché dans le forum mais sans succès. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème???? Qu'ai fais ou pas fait ? Par avance un grand merci.
mardi 13 novembre 2007 à 11:15:51 | Re : Problème loadMovie dans internet explorer

latimol

Réponse acceptée !
En fait j'ai changé mon code (qui n'était pas très bon) j'ai rajouté un preload et tout est rentré dans l'ordre.
Et merci à tous ceux qui font des tutoriaux très claires et efficaces, ca m'a bien aidé.
Latimol

Cette discussion est classée dans : problème, flash, swf, loadmovie, root

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO G un proble avec le loadmovie, voila mon oblectif estde réussir a enchainer des swf dans un clip sans avoira appuyer sur un bouton... ------- DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie() [ par rickexod ] Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMo Gallerie photo dans un loadmovie [ par ox_freerider ] bonjour à tous !!Voilà mon petit probleme:J'ai créé un site en flash dans lequelle on charge une gallerie photo en swf via la merveilleuse fonction lo loadmovie [ par Lyriel ] Bonjour à tous.Je suis un grand grand débutant en flash.Voilà, je cherche à lancer via 1 swf d'autre swf à la suite.J'ai cru comprendre que du coup le Problème de contrôle bouton-clip [ par visualight ] Bonjour, J'ai un soucis ... en effet:J'ai créé un bouton flash (macromedia flash 7.0 professional) dans le root de mon animation puis je Loadmovie et recuperation de données [ par mighnion ] Bonjour à vous,Mon soucis en ce moment c'est le chargement d'un swf dans mon appli flash. Je n'arrive pas à récupérer certaines informations. Je m'exp Petit problème de unloadMovie [ par logan_Kyles ] SalutC'est encore moi  et oui décidément j'ai du mal avec certains de mes scripts en ce moment. Ayant besoin d'un composant de mx 2004 dans mon flash Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q Flash, php, loadmovie,... problème!!!! [ par peeher ] Explication: Je veux intégrer ma phototèque Imagevue dans un autre Flash. J'utilise loadmovie (comme c'est dit dans le support), Imagevue apparait bie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales