begin process at 2012 05 27 17:12:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

probleme loadMovi+xml+barre de progression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme loadMovi+xml+barre de progression

mercredi 9 mars 2005 à 13:50:38 | probleme loadMovi+xml+barre de progression

Grumo

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit probleme, je vous explique...
J'ai créé une galerie d'image dynamique en php qui me genere un fichier xml qui est lui meme loader par flash(avec un loadMovie bien sur).
Le principe est le suivant :
Php me genere des vignettes, le chemin et différentes infos sont introduites dans le xml, et ensuite flash m'affiche les vignettes, celles ci sont clikable et m'affiche apres l'avoir préchargé l'image en grande taille dans un _mc.cadre. Comme dirai l'autre :  "jusqu'ici tout va bien"

Le probleme c que j'ai pas mal de vignette et que donc, lorsque que j'arrive sur ma page elle apparaissent au compte goute étant donné leur grand nombre.
Donc je me suis dis "no problemo" je vais faire une barre de prechargement comme pour les grandes images et là.... impossible de la faire et je ne vois absolument pas pourquoi??? vu que le prechargement des grandes marche tres bien....

Voici mon code :

cf : "conteneur_mini" est un clip qui contient un autre clip "cadre", qui lui meme contient un clip "fond_mini."
      "cadre" est dupliqué autant de fois qu'il y a de vignette ["cadre"+i] 
      à l'intérieur de "fond_mini" je crée un clip vide nommé "containerMc" qui me servira comme son nom l'indique de clip conteneur de mon image loadée.

tabfull = XMLimage.firstChild.childNodes.length;
for (i=0; i<tabfull; i++) {
_root.conteneur_mini.cadre.duplicateMovieClip("cadre"+i, i*1+5000);
_root.conteneur_mini["cadre"+i].fond_mini.createEmptyMovieClip("containerMini",1)
_root.conteneur_mini["cadre"+i].fond_mini.containerMini.loadMovie(_root.tabimage[i].attributes.small);
_root.conteneur_mini["cadre"+i].fond_mini.containerMini._x = 5;
_root.conteneur_mini["cadre"+i].fond_mini.containerMini._y = 5;
_mc = _root.conteneur_mini["cadre"+i].fond_mini.containerMini;
 _root.Lbar.onEnterFrame = function(){
        Lbar._visible = true;
      _root.temoin = "Chargement en cours...  " add  Math.round((_mc.getBytesLoaded() /    _mc.getBytesTotal()) * 100) add "%";
   _root.K =  Math.round(_mc.getBytesLoaded()/1000)  add " Ko";
      setProperty(this, _xscale, Number((_mc.getBytesLoaded() / _mc.getBytesTotal()) * 100));
    if (Number(_mc.getBytesLoaded()) >= Number(_mc.getBytesTotal())) {
    trace(ok);
   }
 }
}

Voilà j'espere avoir été assez clair et je tiens juste a dire que mon probleme se situe juste au niveau du préchargement de mes vignettes.Pour tout le reste sa marche impecable.

Merci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : mc, root, cadre, conteneur, mini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie+xml [ par Grumo ] Bonjour à tous,voila je cherche à précharger avec une barre de progression une serie de miniatures charger dynamiquement via un LoadMovie.L'affichage Evènements sur Bouton Dupliqué pour galerie Dynamique!!! GROS PROBLEME [ par ganja31200 ] Bonjour a tous.....   bon alors j'ai passé pas mal de temps pour reussir a faire ma galerie Dynamique...donc deja je suis fiere de moi....seulement da Probleme D'affichage Sur Galerie Dynamique en ligne URGENT!!!! [ par ganja31200 ] Bonjour a tous pour commencer.....j'ai créer une galerie d'image dynamique en flash...elle fonctionne en local sans probleme, mais lorqu'elle est en l appel de fonction 'on.press' ne fonctionne pas [ par hashux ] bonjour à tousje suis en train de développer une galerie photos dynamique via php et mysql.mon problèmes se situe au niveau des vignettes : elles se c texte de saisie avec attachMovie [ par belahmew ] Salut les flasheurs!Dans ma biblio, j'ai créé un MC qui a une forme géométrique (carré ou autre) et  qui se compose de:-cadre ( le cadre vide de la fo Probleme avec un onRelease [ par blondsummer ] Je voudrais faire en sorte que des liens soient créés en fonction de la boucle, maisou c toujours le dernier chiffre de la boucle qui est pris en comp loadMovie qui disparait [ par lilyvirus ] bonjour,j'ai un petit problème, j'ai 2 frames : truc suivit de machin. Dans mac Pb barre de navigation et navigation au clavier [ par imankalis ] bonjour, Je débute en flash et pour une association, je dois transformer un powerPoint en Flash... Intro: la structure schématique de mon Flash Cont Pb barre de navigation et navigation par clavier [ par imankalis ] bonjour, Je débute en flash et pour une association, je dois transformer un powerPoint en Flash... Intro: la structure schématique de mon Flash Une image derriere une zone de grattage? [ par warmup ] Bonjour,J’ai télécharger le script ticket à gratter disponible sur ce site <SPAN lang=FR-BE style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: 'Times

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales