Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème loading [ Archives / ActionScript ] (angelolay)

jeudi 27 octobre 2005 à 18:49:24 | Problème loading

angelolay

Bonjour,

J'ai créer mon site internet qui dans l'ensemble marche bien. Le seul problème c'est que je n'ai pas trouvé un loding qui puisse convenir à mon site.
En bref, mon serveur est extrèmement lent (je suis chez hosteur) et j'aimerai que ma page d'index demande à la page qui suit, c'est à dire celle de mon site, de télécharger celui ci en arrière plan.
Pour mieux comprendre mon problème, aller sur mon site : www.edesign-france.com
Ca fait trois semaines que je cherche une solution, sans succès.
J'attend votre aide !!

Merci
:)

Cette discussion est classé dans : problème, page, site, loading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème site en ligne [ par valedian ] J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc Problème de chargement du son à l'ouverture du site [ par kartoon ] Voilà, bonjour,ça va pas du tout...J'ai un souci, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil qui fonctionne par niveau, j' m'explique, un niveau par anime Site en flash problème [ par pretty75 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page Carte glissable [ par JohnBurger ] Bonjour tout le monde, je viens vous soumettre mon problème,Je cherche à réaliser, pour le site d'un groupe, une page avec Flash qui soit intégralemen Problème Livre Flash [ par BXH ] Bonjour a tous et a toutes,J'ai téléchargé l'open source qui se trouve ici afin de créer mon propre livre animé.Seulement voila, j'ai remplacé les ima Problème d'ID? retour à une même position après une ouverture de page [ par tgdesign ] Bonjour à tous,J'ai un soucis :J'ai créer une animation avec une trentaine de personnages positionnés les uns à cotés des autres, pour tous les voir i Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ] Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC- Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai un problème avec un site 100% flash (fichier html conforme, exporté depuis flash). J'ai un ami chez qui le chargement s'arrête avant la f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.