begin process at 2010 02 10 15:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme de loading

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de loading

mercredi 27 août 2003 à 11:24:55 | Probleme de loading

sunshune

salut a vous !

je suis debutant en action script et je suis entre autre entrain de developper une animation pour mon site et je suis coince au niveau ou je plus la terminer.

du moins, le probleme est le suivant: au debut de l'animation, j'aimerais realiser une boucle qui renverra l'animation a la 1ere frame 5 fois de suite. mais il ya pas de control timer ou d'evenement loading pour realiser mon travail. Comment faire?

j'ai Flash5 et Flash MX

Merci de votre aide.

Cordialement,
mercredi 27 août 2003 à 12:51:50 | Re : Probleme de loading

afad

Salut Sunshune, pour que ca marche, tu dois créer une variable, par exemple compteur. tu l'inititialise à 0 dans une première frame indépendante de ta boucle(sinon elle se reinitialiserait à chaque passage, ce n'est pas se que l'on veut)

Puis dans la frame de fin de la boucle insère le code :

compteur ++ ;
if (compteur < 5) {
gotoAndPlay("numero_image");
}

a chaque passage, la variable compteur s'incrémente de 1 et tant que compteur < 5, il retourne à la frame de ton choix.

A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut a vous !
>
> je suis debutant en action script et je suis entre autre entrain de developper une animation pour mon site et je suis coince au niveau ou je plus la terminer.
>
> du moins, le probleme est le suivant: au debut de l'animation, j'aimerais realiser une boucle qui renverra l'animation a la 1ere frame 5 fois de suite. mais il ya pas de control timer ou d'evenement loading pour realiser mon travail. Comment faire?
>
> j'ai Flash5 et Flash MX
>
> Merci de votre aide.
>
> Cordialement,

Cette discussion est classée dans : probleme, animation, loading, realiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas [Flash] synchro son (loading ??) [ par vymdiesel ] Bonjour  Voila je vous résume mon probleme :  J'ai réalisé une animation en flash sonorisée, (sans mettre le son en SYNCHRONISER) directement (cetai l Probleme Animation Bouton [ par idealgi ] Bonjour,J'ai realisé un bouton animé qui lorsque qu'il est cliqué lance une autre animation.Je voudrais que lorsque que l'on clique a nouveau sur ce b probleme de lecture d'un flv [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'insère une video flv dans mon animation flash, et quand j'appuie sur "entrée", elle se lit mais quand je fais "ctrl+entrée" Probleme affichage barre de loading [ par chrisparelon ] J'ai un petit soucis de barre de loading. Lorsque je lance mon anime en locale, je vois ma barre de chargement. Des que je passe sur un serveur pas mo probleme de clip [ par ludobiohazard ] bonjour, Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne e Probleme de police [ par paolinardc ] Bonjour, Je suis débutante en actionscript. Dure dure ... J'ai un probleme pour afficher une police dans mon animation. Le principe de mon animatio deplacer une animation [ par niko14 ] hello!Voila mon probleme!je crée une animation de texte sur swish2.0 et je l'importe au format .swf dans mon animation flash!le probleme c'est que lor Probleme pour englober une animation en clip [ par matrixxx3 ] Bonjour ,je suis en trian de creer un site en flash pour un hotel , je rencontre un petit probleme in habituel ...Je cree mes nanimations a part de la tjs probleme avec flash [ par audseb ] Voila mon probleme, jai une animation (banniere) qui fait 700 sur 80 environ coment fait on pour l'importer dans un nouveau document flash mais en sad

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales