begin process at 2012 02 10 11:20:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme de loading

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de loading

vendredi 14 mars 2003 à 12:55:03 | probleme de loading

wheel46

Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas pk? j'ai juste mis des photos dans un clip et un autre clip avec des photos aussi.
je comprend pas pourquoi? si qlq savais m'aidez
le code du loading est

total_bytes = getBytesTotal();
loaded_bytes = getBytesLoaded();
remaining_bytes = total_bytes-loaded_bytes;
percent_done = Math.round(getBytesLoaded()/getBytesTotal()*100);
bar.gotoAndStop(percent_done);
if (_framesloaded == _totalframes) {
gotoAndPlay("anim", 1);
}

Cette discussion est classée dans : probleme, fonctionne, animation, bytes, loading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de loading [ par sunshune ] salut a vous !je suis debutant en action script et je suis entre autre entrain de developper une animation pour mon site et je suis coince au niveau o [Flash] synchro son (loading ??) [ par vymdiesel ] Bonjour  Voila je vous résume mon probleme :  J'ai réalisé une animation en flash sonorisée, (sans mettre le son en SYNCHRONISER) directement (cetai l hebergement et loading [ par tonydanza ] Bonjour a tous, je savais pas vraiment ou poser ma question ...je fait un site en flash dynamique qui fonctionne bien.j ai un menu qui doit loader un Probleme déplacement d'objet [ par mickael85100 ] bonjour a tous voila je vous expose ma problématiquej'ai flash mx 2004 et je souhaiterai pouvoir faire un animation "déplacement d'objet via la souris probleme de vidéo externe [ par ka52 ] bonjour,alors voilàa mon problème:j'ai une animation flash qui contient des vidéos qui sont apparament dans un clip FLVPlayback elles s'y sont mises t probleme loading apres hebergement [ par cha9chi ] salut a tous!!!j'ai un petit probleme je jej n'arrive vraiment pas a trouver  sa solution!!!C'est un peut bizzard pour moi mais peut etre pas pour vou probleme lien sur du texte - animation + lien dans meem fenetre [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je travaille sous Flash CS3, et j'ai un petit problème quand je créé mon animation, je met un lien sur un calque, qui marche bien, sauf sur probleme pour stoper une animation [ par so6sson ] Bonjour, Voici le lien de mon site web: http://www.rsystemesolar.com Aller dans l'onglet "ACCUEIL", la page se charge et s'affiche .... une famille Probleme de d'affichage de menu avec .swf + .xml dans dreamwever [ par maxwell398 ] Bonjour a tous Voila mon probleme est le suivant: j'ai un menu en flash que j'utilise pour mon site. j utilise dreamweaver pour développer mon site. Animation Flash ne fonctionne pas sous IE7 [ par websitenewbie ] Bonjour, En fait j'ai 2 problemes avec Internet Explorer 7: 1: Mon animation flash ne s'affiche pas dans ma page principale... a la place j'ai un ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales