Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de loading [ Archives / ActionScript ] (wheel46)

vendredi 14 mars 2003 à 12:55:03 | probleme de loading

wheel46

Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas pk? j'ai juste mis des photos dans un clip et un autre clip avec des photos aussi.
je comprend pas pourquoi? si qlq savais m'aidez
le code du loading est

total_bytes = getBytesTotal();
loaded_bytes = getBytesLoaded();
remaining_bytes = total_bytes-loaded_bytes;
percent_done = Math.round(getBytesLoaded()/getBytesTotal()*100);
bar.gotoAndStop(percent_done);
if (_framesloaded == _totalframes) {
gotoAndPlay("anim", 1);
}

Cette discussion est classé dans : probleme, fonctionne, animation, bytes, loading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de loading [ par sunshune ] salut a vous !je suis debutant en action script et je suis entre autre entrain de developper une animation pour mon site et je suis coince au niveau o [Flash] synchro son (loading ??) [ par vymdiesel ] Bonjour  Voila je vous résume mon probleme :  J'ai réalisé une animation en flash sonorisée, (sans mettre le son en SYNCHRONISER) directement (cetai l hebergement et loading [ par tonydanza ] Bonjour a tous, je savais pas vraiment ou poser ma question ...je fait un site en flash dynamique qui fonctionne bien.j ai un menu qui doit loader un Probleme déplacement d'objet [ par mickael85100 ] bonjour a tous voila je vous expose ma problématiquej'ai flash mx 2004 et je souhaiterai pouvoir faire un animation "déplacement d'objet via la souris probleme de vidéo externe [ par ka52 ] bonjour,alors voilàa mon problème:j'ai une animation flash qui contient des vidéos qui sont apparament dans un clip FLVPlayback elles s'y sont mises t probleme loading apres hebergement [ par cha9chi ] salut a tous!!!j'ai un petit probleme je jej n'arrive vraiment pas a trouver  sa solution!!!C'est un peut bizzard pour moi mais peut etre pas pour vou Clip d'intro [ par kocklmanna ] Bonsoir à tous,Je fais appel à vous car je suis vraiment désespérée!!! En effet, j'essaye depuis maintenant trop longtemps de faire une animation et e probleme avec flash [ par caporay ] Bonsoir à tous. J'utilise flash 8 et  j' bonne année à tous (probleme de taille (100% ) d'animation et firefox [ par chuky78 ] Tout d'abord une bonne année à touspuis mon probleme est le suivant j'ai fais un listing des animation que j'ai réaliséet je les affiche à 100% dans l animation flash mal lue sur internet [ par Icelow ] bonjour, l'animation flash qui constitue mon site se comporte bizarrement lorsque elle est lue depuis internet : le fichier swf fonctionne très bien,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.