begin process at 2012 05 27 17:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probléme de loading avec du mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de loading avec du mp3

mardi 3 juin 2008 à 21:52:25 | probléme de loading avec du mp3

johnfromtheattic

Salut,
j'ai une anim .swf avec un petit lecteur audio, donc un fichier mp3 dans ma bibliothèque.
Quand je met un loading pour mon anim principale il ne marche que si je supprime ce mp3.
il doit y avoir une commande spécifique pour l'audio mais mes connaissances en programmation sont très limitées.
Si qqlqn pouvait m'indiquer comment faire ce serait sympa!

Merci beaucoup.

mercredi 4 juin 2008 à 16:56:07 | Re : probléme de loading avec du mp3

nickydaquick

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

verifies avec :
var s:Sound = new Sound();
s.loadSound("music.mp3",true);

http://www.liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : anim, audio, loading, probléme, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme avec un loading [ par wisperhill ] bonjour,j'ai fais un loading pour mon site, sur un swf ou il y a un album photo en scrolling, avec un agrandisement des photos quand ou clic dessus.lo streaming mp3 [ par ntronot ] Voilà dans ma scene principale j'ai créé un calque avec un clip vide, dedans j'ai mis le code : audio = new Sound(); audio.loadSound("ma_musique.mp3", lecture d'un mp3 et level [ par megalette ] Bonjour à tous, je bosse sur un site avec des morceaux de mp3 : j'appel en level1, mon anim playeur.swf (playeur de mp3) dans mon anim principal. T preload son [ par clav ] bonjour bonjour,voila j'ai un petit prob:je souhaite faire un petit interface de lecture de mp3 en ligne (un truc pour écouter des morceaux de musique Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant Un bouton audio [ par FouFou7 ] Salut a tous !!!j'ai une question a vous poser !j'ai un site en HTML avec un menu et dans ce menu j'ai des boutons Alors pour que vous compreniez faci Streaming audio [ par pablor44 ] Bonjour à tous,alors voilà je suis en train de déveloper un plugin de streaming audio et j'aurais besoin de créer une animation flash capable de jouer lecteur mp3 avec 3 boutons [ par bigjer ] Bonsoir,voilà mon souci, j'essaie de faire un petit lecteur mp3 avec 3 boutons (play, pause et stop) un truc tout simple avec une seule piste mais ce Streaming audio mp3 avec FLASH MEDIA SERVER [ par jzeel ] Salut à tous,J'implore votre aide, je veux lire un fichier audio mp3 qui se trouve sur un server (FLASH MEDIA SERVER) en utilisant le protocole 'rtmp'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales