begin process at 2010 02 10 02:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme loading apres hebergement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme loading apres hebergement

lundi 1 septembre 2008 à 16:28:11 | probleme loading apres hebergement

cha9chi

salut a tous!!!j'ai un petit probleme je jej n'arrive vraiment pas a trouver  sa solution!!!C'est un peut bizzard pour moi mais peut etre pas pour vous!
j'ai heberger mon site *.swf dont sont contenu et plein d'image dynamiquement charger..sur l'internet explorer sa marche mais pas en mazilla firefox et les autres program:'( ...les fonctionnement marche mais les images n'apparesse pas!!merci de vouloir m'aider:):)
mercredi 3 septembre 2008 à 03:49:01 | Re : probleme loading apres hebergement

Crazyx

bizarre.Donne nous un lien pour aller voir ton site (ca me parait tellement bizarre ...)

Cette discussion est classée dans : probleme, marche, loading, apres, hebergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chargement de JPG et demande d'aide pour loadmovie [ par Crazyx ] Bonjour a tous,voila apres avoir galéré pour une histoire de eval() me voici confronté à un nouveau problème. J'essaie de faire une gallerie d'image, Probleme de loading [ par OnePesos ] Salut,jai un petit probleme de loading sur mon site : les barres de chargements ne vont pas jusqu'a 100%, les animations son lancées avant la fin du c Integrer un loading ;-/ [ par ketamine_sex ] Bonjour a tous, apres une longue recherche sur le web, je n'ai trouvé aucune reponse a ma question. Donc j'en viens a demander a la communauté de flas probleme de gotoAndPlay sur un clip [ par morpheo ] Tout d'abord BONJOUR!voila j'ai une sequence avec plusieur clip nommés : p1,p2,p3,p4.....et je souhaiterais pouvoir les envoyer sur une l'image précis probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas Probleme de loading [ par sunshune ] salut a vous !je suis debutant en action script et je suis entre autre entrain de developper une animation pour mon site et je suis coince au niveau o probleme avec Key.ENTER [ par afond ] Salut, Je comprend pas j'ai mis dans un clip le code suivant:onClipEvent (keyDown) { if (Key.isDown(Key.ENTER)) {trace("ok");} }et ça ne marche pas, a probleme bouton play [ par nejo ] bonjour, je débute dans le flash et dans une animation j'ai créé  2 boutons.un bouton play pour jouer l'animationun bouton stop pour la stopper^^mon b Action apres un loadmovie?? [ par Monico9385 ] Bonjour,je viens soliciter votre aide, car j'ai un probleme:j'ai fait un loadmovie pour charger un swf externe, jusque la pas de probleme, sauf que j' probleme avec changement de fps [ par jotrash ] Bonjour a tous ! Voila j'ai un multiligne avec scroll bar. Jusque la tout va bien Le probleme cest lorsque que jaugmente le fps a plus de 19fps ca ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales