begin process at 2012 05 27 17:11:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème loader swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème loader swf

dimanche 29 novembre 2009 à 19:52:09 | Problème loader swf

Rikki

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec un site que je prépare. J'utilise une animation main.swf ou je charge un autre .swf en fonction du menu ou je veux aller.
Les animations swf se chargent bien sauf pour une ou je rencontre un problème. Je charge une gallerie photo, alors à la 1ère requete pas de problème ça marche parfaitement mais lorsque je clique une 2ème fois sur le bouton la zone dans laquel doit se charger la gallerie reste noir.

Voici mon code:

collectionb.addEventListener(MouseEvent.CLICK,collection);

function collection (Event:MouseEvent):void {
var request:URLRequest = new URLRequest("collection.swf");
loader.unload()
loader.load(request);
loader.x = 0;
loader.y = 6;

}

Pour information, la gallerie que je veux charger est une gallerie "autoviewer" disponible sur ce site: http://www.simplevie...net/autoviewer/

Mon animation est en actionscript 3 et la gallerie en actionscript 2, est ce que le problème viendrait de la ce que je comprendrais pas vu qu'elle se charge correctement au 1er clique.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : problème, swf, loader, gallerie, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pas d'anim avec le loader [ par xaviercxp ] Bonjour,J' ai créé un loader qui charge un swf qui est dans le meme dossier et pourtant lorsquil le charge les boutons sur le swf ainsi charge n'ont p problème progressbar et loader [ par neucneu ] Bonjour, Je suis assez novice en flash, et je suis en train de creer mon site.Je me heurte à un problème:je désire charger une animation "tartanpion.s Imbrications de swf [ par epsonlog ] Bonjour à tous !Quelqu'un pourra peut-être me renseigner sur ce petit problème, que j'espère simple. En tout cas je me prends la tête deçu et pas de t rechargement de plusieurs swf [ par agesilas ] Bonjour, je bloque depuis qques temps sur un problème...G un site constitué de plusieurs swf, un loader à l'entrée du site qui charge l'ensemble des m problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2) [ par raskarkapack ] bonjour à tous !J'ai un problème en as3 (langage que je ne maitrise que trop peu)en fait je voudrai charger un swf externe comme on pouvais le faire a site flash qui charge pls swf à la fois? [ par zenyoura ] Salut tout le monde, saviez vous comment appeler plusieurs animations à la fois sur la même scène (même niveau). De plus chaque swf possède son propre redimentionner un swf [ par mrsoyer ] Bonjour a tousJ'ai un autre problème.Pour ma part je dois charger un fichier swf et le redimensionner, jusque la aucun problème.Le souci est que le fi Probleme loader sur axe Y [ par Sevenstars ] Bonjour,je suis débutant en AS3 et j'ai choisi de créer pour mon projet de fin d'études un site en full flash.J'ai fais un loader (une sorte de gros b problème startDrag avec un loadMovie [ par teuts ] Bonjour tout le monde...J'ai fait une petite application dans laquelle je charge différents swf via loadMovie.Cependant, quand je load l'un de ces swf problème de chargement de plusieurs swf externes [ par synthatetic ] Bonjour à tous, Voici mon problème, en espérant être clair. Petite précision, je suis archi-nul débutant en AS . Mon Fichier est en AS2. Je suis en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales