begin process at 2012 05 27 17:10:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Probleme loader sur axe Y

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme loader sur axe Y

samedi 21 mars 2009 à 12:54:18 | Probleme loader sur axe Y

Sevenstars

Bonjour,
je suis débutant en AS3 et j'ai choisi de créer pour mon projet de fin d'études un site en full flash.J'ai fais un loader (une sorte de gros blason avec pleins d'éléments),j'aimerais que la couleur se charge selon le %,jusque la normal vous me direz,mais il y a un hic forcément,c'est que j'ai un soucis sur mon axe Y,je m'explique,j'ai un calque avec mon loader noir,un masque et mon loader en couleur.Il se charge ya pas de soucis sauf que la couleur se charge a partir du centre de l'image et non du bas de mon image!! je comprends pas réellement pourquoi ,si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serais super sympa.Merci d'avance.

stop();
var imgjouee:Number=0;
var vpourcent:Number=0;

// 0)preparation de l'url à charger
var monImage:URLRequest= new URLRequest("1erevictoire.jpg");

// 1)instanciation du loader (instancier le loader)
var chargeur:Loader =new Loader();

// 2) detection de la fin du chargement
chargeur.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, finchargement);

//detection de la progression du chargement
chargeur.contentLoaderInfo.addEventListener(ProgressEvent.PROGRESS, progresseChargement);

//chargement de l'image
chargeur.load(monImage);

logocoul_cl.mask=masque_scale;

function progresseChargement(pEvt:ProgressEvent):void
{
    masque_scale.scaleY = pEvt.bytesLoaded/pEvt.bytesTotal;

pourcent_txt.text=String(Math.round((pEvt.bytesLoaded/pEvt.bytesTotal)*100)) + " %" ;
}
function finchargement(pEvt:Event):void
{
    gotoAndPlay(2);
}

Cette discussion est classée dans : couleur, loader, axe, charge, pevt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pas d'anim avec le loader [ par xaviercxp ] Bonjour,J' ai créé un loader qui charge un swf qui est dans le meme dossier et pourtant lorsquil le charge les boutons sur le swf ainsi charge n'ont p rechargement de plusieurs swf [ par agesilas ] Bonjour, je bloque depuis qques temps sur un problème...G un site constitué de plusieurs swf, un loader à l'entrée du site qui charge l'ensemble des m pb loader as3 [ par inaden ] Bonjour à tous,après de multiple effort, j'ai presque réussi un loader en as3 :Voici le code :// Mise en place du sprite qui doit suivre le pourcentag Problème loader swf [ par Rikki ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec un site que je prépare. J'utilise une animation main.swf ou je charge un autre .swf en fonction du menu ou je v problème de loader sur firefox pc [ par inaden ] Bonjour,voilà, j'ai une anim qui fonctionne parfaitement partout sauf sur firefox pc (donc pas partout en vérité).Mon loader est le suivant :// Le loa Animation flash qui ne se charge pas [ par hisoka92 ] Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai créé un site dans lequel la page d'accueil affiche une animation flash mais une fois le site mis en ligne, cette probleme flashvars sur bdd xml [ par vilkoyote ] Bonjour a tous :) Voila j'ai dev un petit flash en AS3 et j ai un problème de récupération de variable via la section AC_FL_RunContent du html génér Parcourir valeurs Array pour comparaison [ par Ariranha ] Bonjour, Je suis en train de faire un quizz avec des questions aléatoires venant d'un fichier XML. J'ai bien vu le tutoriel de Slagt "RANDOM ET SUPPR Error #2025: The supplied DisplayObject must be a child of the caller -> HELP [ par facetus ] Bonjour, Je suis novice et j'essaie depuis une semaine de résoudre une erreur de type: Error #2025: The supplied DisplayObject must be a child of the Charger un swf en AS2 sur flash v10 cs4 impossible ! [ par daflashcoder ] Aprés une bonne 20aine de tuto en long en large et en traver rien à faire. Je fais donc appel à vous pour mon premier post ! Je travaille sur flash

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales