begin process at 2012 02 10 12:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme loader Images...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme loader Images...

mercredi 15 mars 2006 à 17:32:46 | probleme loader Images...

Le Raton Laveur

je suis dans un clip, j'ai un clip vide appeler "image" dans lekel je load et centre des images. sur ce clip j'ai le code suivant:
onClipEvent(load){
pourc=0;
longueur=this._width;
largeur=this._height;
this._x=527.5-longueur/2;
this._y=260.1-largeur/2;
}

Sur des boutons j'appelle des image:
on (press) {
image.loadMovie("galerie/humour/images/"+ aaaaa +".jpg")
}

Le Résultat dans la section gallerie de ma page:
http://jojoratonlaveur.free.fr

Je pose donc mon probleme. Je voudré mettre un loader qui s'afficherait des qu'une image est en chargement dans mon clip "image".

Ce que j'ai tenter:
ce code sur le clip image:
onClipEvent(enterFrame){   
percent.text=pourc+" %";
pourc=Math.round(this.getBytesLoaded()/this.getBytesTotal()*100);

Je n'ai pas fait plus complexe car pour le moment ça marche pas...

mercredi 15 mars 2006 à 20:09:51 | Re : probleme loader Images...

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

pour le chargement benjy a fait un tuto....**** ici ***
c'est plutot bien fait....

avis perso :et partagé par beaucoup je pense  [ Lien ]MovieClipLoader est à privilégié à loadMovie... à toi de voir...

a+

Cette discussion est classée dans : images, image, probleme, clip, loader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P probleme de navigation... [ par 6ko ] 6KOSalut a toutes et a tous...je viens d'arriver dans le coin, because j' ai un probleme que je vous decris:Sur le senar. principal (level0), j'ai pla Galerie d'images Dynamique sans PHP ni XML, c possible???? [ par ganja31200 ] Bien le bonjour a ceux qui liront mon message.....   Alors en fait, je désire créer une galerie d'images DYNAMIQUEMENT  sans passer par une base de do Probleme dans un clip [ par Mcorange ] BonjourJ'aimerai créer un clip dont les images sont clicable. j'ai deja réussi a le stoper grace au script suivant.on (rollOver) {   sto images superposées [ par SpicyJR ] Voici mon code qui me permet de charger en rafalle des images.Pour le moment, les images se chargent et se superposent, aussi, pour pouvoir les décale probleme de boucle !!! [ par foufidou ] bonjour tout le monde,je voulai loader des images exernes dans un catalogues,tous mes commence par "image" et je voulai inserer un compteur i dans mon Chargement d'image aleatoire dans un Clip [ par Elorion_ ] Salut à tous! Apres avoir pas mal cherché, (je planche dessus depuis 2jours ^^°) je vous explique mon probleme: \ Mon SWF charge 4 images depuis une Probleme variable [ par nuth ] Salut , J'ai un petit soucis sur le passage de variable , j'ai beau regarder le code me semble bon.Donc je vous expose mon soucis, j'ai crée un clip q Probleme synchro son + image [ par actaruss ] Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r problème de liens dans ma scène entre mes images clés... [ par alizg ] Bonsoir tous le monde, j'ai un petit souci sous flash mx...J'ai dans ma scène plusieurs clips, (écran1) le premier dure 10 images (l'image 10 contient

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales