begin process at 2012 05 27 17:10:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional

vendredi 16 juillet 2004 à 12:17:02 | Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional

vEAktore

salut a tous
Voila mon probleme :

j'ai un fichier .swf indépendant a charger (apelons le "1.swf")

je crée un autre fichier .swf pour le loader (apelons le "2.swf")
_dans ce fichier je crée un loader et une progress bar sur deux calques différents.

J'arrive a charger "1.swf", mais la barre de progression passe de 0 a 100% d'un seul coup, et reste affiché sur "1.swf".

J'aimerais savoir comment faire pour que la barre de progression disparaisse, et comment faire pour afficher réelement la progression de la barre.

Merci a tous
vendredi 16 juillet 2004 à 22:21:30 | Re : Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional

Prouprou_Sensei

Si tu as flash mx 2004 utilise un movieClipLoader et ses evenements, onLoadInit, onLoadProgress et onLoadStart.
Apres il te suffit de fair un petit calcul pour mettre en pourcentage la progression du chargement et bouger la bar en fonction de ce dernier.
Pour que la barre disparraisse, soit tu va jouer une image ou elle n'est pas presente sur la scene, soit tu la fait disparaitre avec mabar._visible = false.

A tchao !
dimanche 18 juillet 2004 à 19:05:28 | Re : Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional

vEAktore

J'essaye mais j'arrive pas !!

peut tu m'expliquer tout le code action script pour pouvoir réaliser cette action????

mon fichier a charger s'appelle "newsite.swf"

dimanche 18 juillet 2004 à 19:06:03 | Re : Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional

vEAktore

ou alors m'envoyer un email avec le code...
lundi 16 juillet 2007 à 14:46:29 | Re : Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional

cecilejj

hello !
je m'introduis dans votre conversation, car je n'arrive pas à avoir une réponse à ma question.
C'est un problème de loadmovie.
Je veux quand je clic sur un bouton ouvrir un swf .
Alors j'ai mis comme code sur la première image clé :

schoot1_btn.onRelease=function(){
 loadMovieNum("swf/PUB_immo.swf",1);
}

et ça ne marche pas ! comme d'ab

merci à tous

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, barre, swf, loader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader - quel level utilisé pour le fichier charger ? [ par zaraben ] Salut,J'utilise le composant loader avec une progress bar.Dans mon fichier loader.swf il n'y a aucun soucis qui contient le loader qui appelle l'autre barre de progression d'un son dans .swf [ par fcazin ] Bonjour, je cherche un exemple pour faire une barre de progression d'un fichier son. en fait : j'ai sur la scène principale un bouton qui lance la lec Loader un swf dans une dropzone d'un autre swf [ par rochpat ] Je cherche comment faire un chargement d'un fichier swf dans une dropzone d'un autre fichier swf. Merci de me répondre je cherche et je ne trouve pas. Utilité d'une bibliotheque commune face a celle d'un composant que l'on peut charger partout. [ par fanfouer ] Bonjour,J'ai deja eu un probleme simillaire avec un fihcier .as que je voulais répercuter sur plusieurs .fla : le fichier .as devait être placer dans Probleme de taille de enfant.swf chargé dans parent.swf [ par realmfusion ] Bonjour,Après de nombreuse recherche j'ai un problème qui persiste! Donc je vous explique:J'ai deux fichier .swf, je charge le fichier enfant.swf dans probleme pour charger un fichier enfant.swf dans un fichier parent.swf [ par realmfusion ] Bonjour,Après de nombreuse recherche j'ai un problème qui persiste! Donc je vous explique:J'ai deux fichier .swf, je charge le fichier enfant.swf dans Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le probleme d'affichage de contenu du fichier swf - sauvez moi svp ! [ par yasdar ] bonjour je viens de créer une gallerie avec un fichier xml qui importe les image d'un dossier grandimages et d'un autre dossier petiteimages en local probleme avec Loader [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai 2 boutons dans un swif, le premier import élimine tous ce qui est sur scène (removechildAt(0)et ajoute un swf externe (lecte commander unloader un swf en as3 [ par trek9505 ] Bonjour J'ai un problème pour unloader un swf en as3, voici le code que j'ai utilisé pour loader mon swf dans un clip : function loadmontext (event:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales