begin process at 2012 05 27 17:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

probleme de load pour un texte a partir d'un xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de load pour un texte a partir d'un xml

jeudi 9 novembre 2006 à 17:36:24 | probleme de load pour un texte a partir d'un xml

nackdawa

Membre Club
Salutt!!!;)
Voilà vu que je débute dans l'cationscript je viens vers vous pour un petit conseil.
je fait un diporama flash avec un fichier xml, et je bloque sur un problême. Je voudrais mettre du texte dans un champ texte une fois que l'on  appuyer sur un bouton.
Je mets le code, en rouge c'est la où je bloque.

menu_xml = new XML();
menu_xml.ignoreWhite = true;
//System.useCodePage = true;
menu_xml.onLoad = function() {
 noeuds = this.firstChild.childNodes;
 var X = -60;
 var Y = 0;
 for (var i = 1; i<=noeuds.length; i++) {
  if (i%6 == 1) {
   Y += 60;
   X = 0;
  }
  esle;
  X += 60;
  image = _root.attachMovie("mc", "mc"+i, i);
  image._x = X;
  image._y = Y;
  image.monTexte.text = noeuds[i].attributes.news+"";
  image.glu.loadMovie(noeuds[i].attributes.urlimage+"");
  image.adresse = noeuds[i].attributes.urlimage;
  image.mark.text = noeuds[i].attributes.marque; //c'est le noeuds ou ce situ mon texte
  image.onRelease = function() {
   loadMovie(this.adresse, _root.gdloader);
   loadMovie(this.mark, _root.texte); // j'ai mis loadMovie car je n'avais aucune réaction avec loadVariables dns mon champ texte. bon la biensure ça charge du vide, vu que c du texte que je veux.
  };
 }
};
menu_xml.load("images.xml");
stop();

J'ai retourné dans tous les sens le problème (avec ce que je commence  comprendre) et je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
Merci .
Nackdawa.

Cette discussion est classée dans : menu, texte, image, xml, noeuds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message