begin process at 2012 05 27 17:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

probleme de load pour un texte a partir d'un xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de load pour un texte a partir d'un xml

jeudi 9 novembre 2006 à 17:36:24 | probleme de load pour un texte a partir d'un xml

nackdawa

Membre Club
Salutt!!!;)
Voilà vu que je débute dans l'cationscript je viens vers vous pour un petit conseil.
je fait un diporama flash avec un fichier xml, et je bloque sur un problême. Je voudrais mettre du texte dans un champ texte une fois que l'on  appuyer sur un bouton.
Je mets le code, en rouge c'est la où je bloque.

menu_xml = new XML();
menu_xml.ignoreWhite = true;
//System.useCodePage = true;
menu_xml.onLoad = function() {
 noeuds = this.firstChild.childNodes;
 var X = -60;
 var Y = 0;
 for (var i = 1; i<=noeuds.length; i++) {
  if (i%6 == 1) {
   Y += 60;
   X = 0;
  }
  esle;
  X += 60;
  image = _root.attachMovie("mc", "mc"+i, i);
  image._x = X;
  image._y = Y;
  image.monTexte.text = noeuds[i].attributes.news+"";
  image.glu.loadMovie(noeuds[i].attributes.urlimage+"");
  image.adresse = noeuds[i].attributes.urlimage;
  image.mark.text = noeuds[i].attributes.marque; //c'est le noeuds ou ce situ mon texte
  image.onRelease = function() {
   loadMovie(this.adresse, _root.gdloader);
   loadMovie(this.mark, _root.texte); // j'ai mis loadMovie car je n'avais aucune réaction avec loadVariables dns mon champ texte. bon la biensure ça charge du vide, vu que c du texte que je veux.
  };
 }
};
menu_xml.load("images.xml");
stop();

J'ai retourné dans tous les sens le problème (avec ce que je commence  comprendre) et je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
Merci .
Nackdawa.

Cette discussion est classée dans : menu, texte, image, xml, noeuds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diporama dinamique xml (comment on mets en colonne ???) [ par nackdawa ] SalutSalut !!!!Me revoilà...lolun peu conseil SVPJe sui mon loadMovie efface tout [ par olkis ] Bonsoir,je veux créer une sorte de diaporama de photo, à partir d'un fichier xml. Dans ce fichier :    diapo1 [non résolu] Insèré une image dans un bloc texte dynamique [ par poussin544 ] Bonsoir à tous, j'ai trouvé un petit script très bien fait et j'aimerais que ce fameux menu, au lieu de contenir du texte dynamique changeant, qu'il c image et texte importé en xml [ par camdev ] Bonjour (et bonne année)Je me permet de venir ici vous demander un peu d'aide.En effet, pour un projet au boulot, je doit créer un encart en flash, ou decharger un menu XML dans flash [ par openshiva ] Bonjour à toutes et/ou à tous, voici mon souci... je suis sur Flash 8 en AS2j'ai un swf qui est mon site.dessus il y a un premier niveaux de me Afficher un texte ou un image sur la même page que mon menu [ par pierards ] Bonjour!Je débute le flash depuis deux jours seulement. J'ai compris pas mal de choses grâce à différents tutos sur flashkod et je remercie tout le mo Problem de compréhension sur mon XML venan d'un template [ par JibsouX ] alors voila j'ai un template flash avec un xml et a l'intérieur il y a des zone de texte qui se mettent sur une zone de texte dans le flash mais l'ima impossible d'insérer une image avec du texte en xml [ par dege44 ] Bonjour Je suis novice en actionscript et xml... j'essaie sur une cartouche d'intégrer à la fois du texte et une image - mon code action script sur l ajouter un lien sur un texte variable [ par smileyglr ] Bonjour, j'ai créé un portfolio avec une base de données xml. Avec ActionScrip j'ai un code me permettant de charger les photos et le nom du projet à problème affichage galerie xml [ par lefouill ] J'ai un problème bizarre que je n'arrive pas à résoudre : J'ai une galerie xml qui se charge dans un fullflash à partir d'un swf externe. Lors de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales