begin process at 2012 05 27 17:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

probleme "LIVRE D'OR EN PHP"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme "LIVRE D'OR EN PHP"

jeudi 10 janvier 2008 à 16:01:18 | probleme "LIVRE D'OR EN PHP"

manusey

bonjour, je voudrais utiliser le livre d'or qu'il y a ICI mais il y a 1 probleme...
dans le fichier XLM il y a :

<entrer date="3/7/2005 10:41:25" nom="MON NOM" pays="MON PAYS" email="MON MAIL" message="MON MESSAGE" imageurl="undefined" />

(c'est ce qu'il faut pour lire les commentaires)
Mais que je le test, il n' a rien qui s'affiche.Et quand je regarde le fichier XLM il y a :

<entrer date=\"4/1/2008 4:07:09\" nom=\" MON NOM\" pays=\"MON PAYS\" email=\"MON MAIL\" message=\"MON MESSEGE\" imageurl=\"undefined\" />

donc c'est les \ qui pose probleme, mais je n'ai pa trouvé comment remedié a sa.

Voici le code qu'il y a pour "envoyer" (code de flash) :

on (release) {
if (nom == undefined or pays == undefined or email == undefined or writemess == undefined) {
alert = "Merci de remplire tout les champs";
} else {
_root.ValeurText = "<entrer date=\""+_root.digit.montre+"\" nom=\""+nom+"\" pays=\""+pays+"\" email=\""+email+"\" message=\""+writemess+"\" imageurl=\""+fichier+"\" />";
getURL("info.php", "_self", "POST");
rafraichirXML(current);
}

j'espers avoir bien expliquer  
et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, php, probleme, livre, undefined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pti probleme de chemin [ par deuszone7 ] bonjour :)donc j'ai suivi un tuto pour faire une newsbox php .tout marche bien quand sur le net je regarde mon fichier http://............/news.swf m LIVRE D'OR FLASH/PHP/SQL [ par katlinea ] Bonjour, j'ai décidé de poster car j'ai téléchargé le code source d'un livre d'or "guestbook" que j'ai trouvé sur votre site "flashcod" et j'ai aussi Mettre à jour une base Mysql à partir de variables Flash [ par jychiara55 ] Bonjour, J'ai réalisé une animation flash permettant de réserver le minibus d'une association en ligne. Pas de problème pour charger les données depu probleme d'affichage de contenu du fichier swf - sauvez moi svp ! [ par yasdar ] bonjour je viens de créer une gallerie avec un fichier xml qui importe les image d'un dossier grandimages et d'un autre dossier petiteimages en local Flash et PHP : probleme LoadVars [ par marcell ] Bonjour, J'ai posté un mess à l adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHARGER-VARIABLE-PHP-LOADVAR_1469337.aspx?p=2]http://www.f fichier php [ par hazou ] Bonjour j'ai un petit soucis. voilà j'ai téléchargé un kit graphique sur un site et j'ai créer mon propre site grâce au squelette de l'autre site. vo Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du Tutorial clair sur les liaison PHP/MYSQL/AS3 [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à tous, Je sais que vous allez me dire que je peux demander au meilleur amis du développeur "GOOGLE" mais voila je n'es pas trouvé quelques c Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales