begin process at 2012 05 27 17:09:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Problème Livre Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Livre Flash

dimanche 22 février 2009 à 17:35:58 | Problème Livre Flash

BXH

Bonjour a tous et a toutes,
J'ai téléchargé l'open source qui se trouve ici afin de créer mon propre livre animé.
Seulement voila, j'ai remplacé les images, quelques paramètres du script mais un problème survient :
Quand je tourne une page, je ne vois pas le contenu de la page de gauche...de plus, la page de droite que je tourne est transparente...

Pourriez vous, je vous prie, m'indiquer d'où peut venir le problème ? Je puis upload mon fichier .fla si jamais mes explications ne sont pas assez précises...je ne vois toute fois pas comment mieux expliquer...je ne m'y connais pas trop en flash.
lundi 23 février 2009 à 06:53:50 | Re : Problème Livre Flash

BXH

Vous pourrez trouver mon flash .swf ici
Comme vous pouvez le constater les pages sont transparentes et de plus, si vous allez a la fin du livre, que vous le refermez et que vous le ré-ouvrez la 4ème de couverture apparaitra sur toute les pages de gauche...

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?
vendredi 27 février 2009 à 19:21:53 | Re : Problème Livre Flash
lundi 9 mars 2009 à 07:00:16 | Re : Problème Livre Flash
dimanche 22 mars 2009 à 19:23:56 | Re : Problème Livre Flash

BXH

Merci de vos conseil qui m'ont été d'une aide...nulle...

Cette discussion est classée dans : problème, page, flash, livre, tourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. Problème diaporama ! Masquer un calque ""parent"" [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutant en Flash, je tourne sous la dernière verson de flash Mx 2004, voici mon problème! je doit créer une présentation ( en fait, u Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc Livre en relief avec page qui tourne [ par hoymille ] Bonjour,Je ne m'y connais pas trop en flash (je sais seulement faire des petites animations) et je recherche un code ou bien des explications pour réa Lecteur flash dans page html [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un très gros problème et ça serait vraiment chouette si on pouvait m'aider. En même temps je ne suis même pas sur qu'il existe un Problème de scrollbars [ par lambert__ch ] Salut à tousJ'espère que vous pourrez me donner un petit coup de mainJe cherche le moyen d'afficher une animation flash plein écran par le biais d'une problème de ciblage d'une page avec GETURL [ par phchapon ] sujet : problème de ciblage d'une page avec GETURL bonjour, j'ai un frameset dont une frame gauche pour accueillir le menu en flash et une frame à d Probleme d'integration d'un menu flash [ par nicoss01 ] Bonjour à tous,Je dois résoudre un problème pour un client mais là je suis à cours d'idées.Voila mon problème :J'ai un page d'accueil qui contient un Problème récupération de variable avec param name="FlashVars" [ par converse ] Bonjour à tous,Depuis hier j'essais de faire communiquer un swf avec la page hmtl qui le contient via la fonction : A rajouter dans la balise object d Problème redimensionnement auto bannière flash sur page web [ par maddd78 ] Bonjour à tous ! Je viens vous faire part d'un problème que nous rencontrons au sein de notre studio graphique. Je vais essayer d'être le plus clair p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales