begin process at 2012 05 27 17:09:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Problème Livre Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Livre Flash

dimanche 22 février 2009 à 17:35:58 | Problème Livre Flash

BXH

Bonjour a tous et a toutes,
J'ai téléchargé l'open source qui se trouve ici afin de créer mon propre livre animé.
Seulement voila, j'ai remplacé les images, quelques paramètres du script mais un problème survient :
Quand je tourne une page, je ne vois pas le contenu de la page de gauche...de plus, la page de droite que je tourne est transparente...

Pourriez vous, je vous prie, m'indiquer d'où peut venir le problème ? Je puis upload mon fichier .fla si jamais mes explications ne sont pas assez précises...je ne vois toute fois pas comment mieux expliquer...je ne m'y connais pas trop en flash.
lundi 23 février 2009 à 06:53:50 | Re : Problème Livre Flash

BXH

Vous pourrez trouver mon flash .swf ici
Comme vous pouvez le constater les pages sont transparentes et de plus, si vous allez a la fin du livre, que vous le refermez et que vous le ré-ouvrez la 4ème de couverture apparaitra sur toute les pages de gauche...

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?
vendredi 27 février 2009 à 19:21:53 | Re : Problème Livre Flash
lundi 9 mars 2009 à 07:00:16 | Re : Problème Livre Flash
dimanche 22 mars 2009 à 19:23:56 | Re : Problème Livre Flash

BXH

Merci de vos conseil qui m'ont été d'une aide...nulle...

Cette discussion est classée dans : problème, page, flash, livre, tourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message