begin process at 2012 05 27 17:09:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème liste déroulante loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème liste déroulante loadMovie

vendredi 7 juillet 2006 à 06:47:16 | Problème liste déroulante loadMovie

lollipop_nad

Boujour à tous!! Voilà, j'ai créé un formulaire avec champs de texte et 2 listes déroulantes. Le formulaire en tant que tel fonctionne parfaitement. Cependant, lorsqu'il est chargé depuis un autre swf par loadMovie, la sélection du menu déroulant ne s'affiche plus dans le champs de texte.... C'est-à-dire que la variable ne recoit pas les valeurs transmisent par la sélection. Pourquoi??? Suis-je claire?? Merci de votre peut-être future aide qui serait plus que grandement appréciée!!! (Désolée, j'ai cherché et cherché, malheureusement je n'ai rien trouvé, peut-être ai-je mal cherché....)
vendredi 7 juillet 2006 à 07:27:34 | Re : Problème liste déroulante loadMovie

alise

Réponse acceptée !
regarde du côté de this._lockroot = true;
dans l'aide de flash

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 8 juillet 2006 à 06:38:13 | Re : Problème liste déroulante loadMovie

lollipop_nad

Mille millions de fois merci!! Tout est rentré dans l'ordre comme par magie!!! Tres sincerement reconnaissante pour cette aide!!

Cette discussion est classée dans : problème, liste, loadmovie, déroulante, cherché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante [ par mi47 ] Bonjour, je débute sur flash et j'ai un problème au niveau de la programmation en action Script, Je souhaite faire une liste déroulante dans un formul Petit problème de unloadMovie [ par logan_Kyles ] SalutC'est encore moi  et oui décidément j'ai du mal avec certains de mes scripts en ce moment. Ayant besoin d'un composant de mx 2004 dans mon flash Problème de LoadMovie [ par dikembe ] Salut, J'ai un problème avec un fichier que j'essaie de Loader dans une autre animation.Problème c'est que le fichier loader est un lecteur mp3 xml av problème loadMovie [ par SeeYouLiberty ] Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un soucis avec "loadMovie" Je souhaite faire une animation qui contient plusieurs fichier swf que je charge à partir Problème de scrollbar via loadMovie(); [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une anim flash qui fait appel à un swf externe via loadMovie();Ce swf externe contient un champ de texte dynamique avec scrollbar: TELECH problème startDrag avec un loadMovie [ par teuts ] Bonjour tout le monde...J'ai fait une petite application dans laquelle je charge différents swf via loadMovie.Cependant, quand je load l'un de ces swf problème de chargement de plusieurs swf externes [ par synthatetic ] Bonjour à tous, Voici mon problème, en espérant être clair. Petite précision, je suis archi-nul débutant en AS . Mon Fichier est en AS2. Je suis en Problème sur un bouton en loadmovie [ par musrami ] Salut, tout d'abord je voulais vous remercier pour votre travail qui m'a permis plus d'une fois de trouver une solution à mes problèmes.Actuellement j problème de loadMovie [ par miluna ] bonjour à tous, je suis débutante dans flash et j'essaye depuis trois jours à intégrer une gallerie photo avec son fichier xml dans mon site flash. L Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie() [ par rickexod ] Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales