begin process at 2012 05 27 17:09:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme ListBox

lundi 19 décembre 2005 à 15:08:43 | Probleme ListBox

Phonix4567

Bonjour,

j'utilise une listebox avec cette actionscript

//
// Gestion du clic dans la liste
//

_root.liste.setSelectMultiple(false);
_root.liste.setChangeHandler("userClic");
function userClic() {
    fichierEnCours = liste.getSelectedItem().data;
    _root.chanson.loadSound(fichierEnCours, true);
}
function deselection() {
    _root.liste.setSelectedIndices(null);
}

Est t il possible de faire en sorte que des le chargement du swf, il selectionne automatiquement la premiere ligne de la listbox, sans forcement que l'on clic dessus?

Merci

Cette discussion est classée dans : clic, probleme, listbox, liste, root

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] J'utilise une listbox dans mon projet, elle contient des articles et je voudrais que quand l'utilisateur clique dessus, des infos sur ce produit s'aff Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] En fait j'ai une listbox d'articles et je voudrais que quand on clique sur un élément de cette liste des infos contenus dans un movieclip s'affichent. boutons radio, php et AS...tit pb a la con [ par funghi ] salut à tous, bon voila, j'espere que vous n'allez pas me prendre pour un gros null, mais j'ai un tit probleme tout simple en apparence, mais que je n INCREMENTATION D'UNE VARIABLE ISSUE DE PHP [ par funghi ] Salut à tous !!!j'aimerais juste savoir pourquoi le bout de code en gras suivant ne fonctione pas...un script php me renvoie ca : &donnee0=&donnee1=CA Impacts de balles [ par VooDooS ] Voila, je debute en actionnscript et jai un probleme pour faire des impacts de balles.J'ais utilisé ce script :_root.onMouseDown = function() { duplic Probleme de profondeur... [ par Ragnar69 ] Hi men!!Je créée un MovieClip vide de cet manière:createEmptyMovieClip("anim0",10);si j'ai bien compris il se trouve à une profondeur de 10 par rappor Probleme avec les collisions [ par Webkyo ] Je ne sait pas si se code est bonEn tout ché moi il ne fonctionne pasonClipEvent (enterFrame) { if (this, hittest(_root.bonome_x,_root.bonome._y, true Suppression des doublons sur une liste [ par Kyoshin ] Bonjour !En fait, j'aimerai savoir comment enlever efficacement des doublons sur une liste (composant "List"). Je travaille sur une liste liée à un ch Probleme de ComboBox HELP !!!!! [ par louchez ] Bonjour a vous tous !Je veux faire un petit truc flash assez cool mais pas moyen :Je m'explique, J'ai trois bouton avec comme action :on (release) { _ Probleme ListBox [ par titi57100 ] Bonjour,J'ai un probleme de listbox.... quand je la teste seul, les labels qui se trouvent a l'interieur marchent, mais dès que je la mets dans le pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales