begin process at 2012 05 27 17:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme pour lire les .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour lire les .swf

samedi 10 décembre 2005 à 14:29:52 | probleme pour lire les .swf

jimmypage64

bonjour,

je viens de faire une petite animation en flash et en fait j'ai un piti probleme...
je n'arrive pas a lire le .swf, ilme fait une erreur me disant que je n'ai pas "documents.exe" pour le lire.
Je voudrai savoir ce qu'est exactement ce fichier "documents.exe" et comment je peux remedier  a ce probleme.

Merci d'avance !

cordialement.
Zoso
samedi 10 décembre 2005 à 14:46:19 | Re : probleme pour lire les .swf

John_Doe_88

Tu as installé Flash Player ?

samedi 10 décembre 2005 à 14:48:35 | Re : probleme pour lire les .swf

jimmypage64

oui logiquement il est installé !
j'arrive quand meme a ouvrir mes animations dans un browser...

Zoso
samedi 10 décembre 2005 à 15:39:31 | Re : probleme pour lire les .swf

John_Doe_88

Je vois pas ce que ca peut etre ce document.exe.
Donc tout ce que j peux te proposer ca serait de reinstaller Flash mais je suis assez sceptique...
Bon courage et dsolé

Cette discussion est classée dans : exe, lire, probleme, swf, documents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cd interactive .exe .swf [ par mabada ] SVP j'ai un petit probleme . j'ai crée un Cd interactive avec Flash Cs3 . et donc j'ai l'executable . mais le probleme c'est qu'il ne fais pas appel a PROBLEME AFFICHAGE SWF DANS FIREFOX [ par waneub ] [Aperçu de votre message] Bonjour, je suis en train de créer un site, composé de boutons flash et d'anims flash, importés dans des tableaux HTML. charger plusieurs swf externe et les lire les uns après les autres [ par Luluce25 ] Bonjour, Je souhaiterais charger plusieurs swf externe au début de mon swf principal et ensuite les lire les uns après les autres en boucle. J'arriv Problème de loadMovieNum en passant de swf en exe [ par wafa1987 ] Bonjour, Voici mon problème. j'ai travaillé mon CD-interactif en swf et lorsque j'ai publié mon travail en exe dés le début la commande loadMovieNum n conversion d'Swf a .exe [ par nawelbena ] aidez-moi svp afin de realiser un exeutable et un CD a partir d'un SWF contenant une base de données Probleme d'exportation flash en swf [ par peeluk ] Bonjour, J'ai créé un livre virtuel en flash cs4 avec du action script 1.0. Il marche très bien lorsque j'ai environ 20 page, mais la j'en ai 90 et a probleme d'affichage de contenu du fichier swf - sauvez moi svp ! [ par yasdar ] bonjour je viens de créer une gallerie avec un fichier xml qui importe les image d'un dossier grandimages et d'un autre dossier petiteimages en local probleme de swf sur page html [ par infosecur ] Bonjour Sa fait 3 jours que je travaille sur un carrousel et je suis pas capable de le mettre sur une page html car mes fichiers sont dans un reperto Lire une vidéo .avi ou .mov depuis un swf [ par apou69 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterais créer un dvd qui lancerai automatiquement un .swf, et ce dernier, agissant comme un menu dvd-vide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales