begin process at 2012 05 27 17:09:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Probleme linkage FScrollBarSymbol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme linkage FScrollBarSymbol

mardi 7 février 2006 à 16:08:37 | Probleme linkage FScrollBarSymbol

jeep501

Bonjour,

J'avais un ListBox qui me faisait apparaitre une image + un texte avec scrollbar sous flash 6 tout marchait correctement.

Message avec Flash 8 :

**Warning** The linkage identifier 'FScrollBarSymbol' was already assigned to the symbol 'Copie de  ScrollBar', and cannot be assigned to the symbol ' ScrollBar', since linkage identifiers must be unique.
**Warning** The linkage identifier 'FListBoxSymbol' was already assigned to the symbol 'Flash UI Components/ ListBox', and cannot be assigned to the symbol ' ListBox', since linkage identifiers must be unique.

Je débute et n'ai pas réussit a trouver le probleme.

Si quelqu'un peut me dépatouiller (je peux envoyer le fla + mes 50 images + mes 50 textes)

Merci
jeep501

Cette discussion est classée dans : probleme, to, linkage, symbol, assigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Choix de Symbol Clip Aléatoire [ par PetiteNonne ] Bonsoir Pouvez-vous m'aider ? J'ai besoin de selectionner un Symbol clip parmis 12 qui se nomment S1 à S12 Je n'arrive pas à faire une fonction pour Probleme Perspective 3D d'un clip [ par maripaun2003 ] Bonsoir, J'ai effectué une déformation en perspective de mon clip avec flash CS4 en utilisant ce code: clip.rotationY=-13; clip.rotationX=-6; clip.r probleme de double collsion AS3 [ par milembar ] bonjours, alors voila, je demande votre aide car j'ai créée une fonction qui supprime l'objet dans lequel l'objet point entre en collision, ce qui a p probleme d'enregistrement [ par lahockeyeuse33 ] salut à tous, voilà j'ai un problème j'ai fait un site en flash je l'ai publié pour qu'il soit en html mais quand je le mets en ligne sur mon serveur Probleme GotoAndPlay et haut de page [ par cocodu13 ] Bonjour, Je desespere ... mon probleme est tout simple, et je pense que la solution ne doit pas etre loin. J'ai des boutons avec des gotoandplay et probleme de lien avec mon textfield et textformat [ par yoplaboum69 ] Bonjour Voici mon code en actionscript 2: lien= new TextFormat(); lien.color= 0xFF66003CD1F7; lien.size= 13; lien.align= "left"; lien.underline = tr SWF en GIF animé de qualité [ par Toucko ] Bonjour a toutes et a tous , J'ai un probleme avec une banniere en swf que je voudrais mettre en gif, bon j'ai trouver pas mal de logiciel permetant faire disparaitre une scene en AS2 [ par woodgandja ] Bonjour a tous j'ai un probleme en AS2 sur un site perso j'ai cree plusieurs scene de 1 a 11 et j'ai un menu caroussel 3D sur ma scene 3 qui renvoi s [AS2] Probleme de full screen [ par Houranos ] Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec le full screen de mon site, j'ai vu plusieurs post sur le sujet mais je mis retrouve pas vraiment, ça

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales