begin process at 2012 05 27 17:09:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Probleme linkage FScrollBarSymbol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme linkage FScrollBarSymbol

mardi 7 février 2006 à 16:08:37 | Probleme linkage FScrollBarSymbol

jeep501

Bonjour,

J'avais un ListBox qui me faisait apparaitre une image + un texte avec scrollbar sous flash 6 tout marchait correctement.

Message avec Flash 8 :

**Warning** The linkage identifier 'FScrollBarSymbol' was already assigned to the symbol 'Copie de  ScrollBar', and cannot be assigned to the symbol ' ScrollBar', since linkage identifiers must be unique.
**Warning** The linkage identifier 'FListBoxSymbol' was already assigned to the symbol 'Flash UI Components/ ListBox', and cannot be assigned to the symbol ' ListBox', since linkage identifiers must be unique.

Je débute et n'ai pas réussit a trouver le probleme.

Si quelqu'un peut me dépatouiller (je peux envoyer le fla + mes 50 images + mes 50 textes)

Merci
jeep501

Cette discussion est classée dans : probleme, to, linkage, symbol, assigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message