begin process at 2012 05 27 17:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de lien

jeudi 31 août 2006 à 01:42:31 | Problème de lien

virgul

Membre Club
Bonjour,

Voila j'ai récupéré une animation en flash, il s'agit d'un menu et je l'ai quelque peux retoucher.

Mon problème est que je n'arrive pas à trouver ou je dois introduire mon code Action Script pour pouvoir faire un lien sur une autre page de mon site.

Dans un bouton j'arrive à le voir ce code et dans un autre bouton  je n'arrive pas à voir le code pourtant il y a belle et bien un changement de page lors du clique sur ce dernier. Et biensur le but étais d'en ajouter mais la encore impossible de trouver ou placer le code.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Thierry
jeudi 31 août 2006 à 08:40:30 | Re : Problème de lien

alise

Ben lemieux envoies ton fla

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 1 septembre 2006 à 08:38:38 | Re : Problème de lien

virgul

Membre Club
Bonjour et merci pour ta réponse.

tu peux télécharger cette animation ici (fichier rar)

il faudrait rajouter le code du premier menu aux autres menus et leur donner comme cible:

1er menu (déjà fait): index.html
2ème menu: index-2.html
3ème menu: index-3.html
et ainsi de suite

Merci beaucoup de prendre le temps

Thierry

P.S. Je sais que j'abuse un peu mais si tu as envie, pourrais-tu aussi regarder le deuxième menu il y a un drole d'effet quand tu passe la souris dessus et après il revient plus comme avant.
vendredi 1 septembre 2006 à 10:15:59 | Re : Problème de lien

alise

Bien reçu ton fla, je regardes ça dans la journée

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 1 septembre 2006 à 10:16:15 | Re : Problème de lien

alise

Bien reçu ton fla, je regardes ça dans la journée

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 1 septembre 2006 à 10:17:18 | Re : Problème de lien

alise

Zut double post, quelle version de Flash as-tu ?

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 1 septembre 2006 à 10:18:03 | Re : Problème de lien

virgul

Membre Club

C'est vraiment sympa!

Bonne journée et merci

vendredi 1 septembre 2006 à 10:25:06 | Re : Problème de lien

alise

Tu m'as pas donné ta version de Flash !!!!

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 1 septembre 2006 à 10:28:20 | Re : Problème de lien

virgul

Membre Club

Moi j'ai la version MX.

++

vendredi 1 septembre 2006 à 10:36:03 | Re : Problème de lien

alise

Ok, c'est noté

Alise
from FlashForum-oi.info

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, arrive, trouver, code, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien sur un bouton flash [ par emeraudes ] Bonjour, je suis débutante en flash et je n'arrive pas a faire un lien sur un bouton flash que j'ai créé avec dreamweaver MX 2004. J'ai regarder plus problème sur code [ par guest ] Bonjour !voilà mon bout de code qui me pose problemej'ai plusieurs lien dans des variables lien1, lien2 etc...var n = n + 1;var link = "_root.lien"+n; plein de "petits" problèmes... [ par akoufen ] voila, je suis entrain de faire un site mais il reste des choses que je n'arrive pas à faire (je suis complètement débutant)le site est pour le moment Problème menu flash et layer avec lien? [ par seabird ] Bonjour, J'ai actuellement un menu flash deroulant avec derriere du texte et des liens . J'ai donc utilisé le z-index comme suis: [code]<OBJ problème [ par crec ] Voila le problème je suis débutant sur flash j'arrive a faire les effet sur le bouton mai voila je n'arrive pas à se que quand je clique dessus ca cha Je n'arrive pas à utiliser ce code [ par feurouge ] Bonjour à tous !!!Alors voilà je n'arrive pas à utiliser ce code qui me serai TRES utile.Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp ?Merci d'avance à to formulaire, problème résolu et nouveau problème [ par ken6930 ] bonjour à tous, en ce moment je galère sur un formulaire, j'avais testé des modèles récupérés sur ce site et ça marchaient pas, hors j'ai compris (à Affichage image [ par Fyter ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car je n'y arrive pas, il faut savoir que je débute tout juste en ActionScript.Je souhaite afficher une liste d problème avec flash [ par francoiskoch7 ] salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales