begin process at 2012 05 27 17:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème de liens sous Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de liens sous Flash

mercredi 12 août 2009 à 17:24:36 | problème de liens sous Flash

kabfc

Bonjour à tous.

Je me retrouve confronté à quelque chose de bien bizarre.

Je dois faire une intro Flash qui mène sur une page intranet. Cette anim sera mis sur des clés USB, jusque là pas de soucis. Quand je teste mon anim sur clé en passant par un SWF pas de soucis mon lien (vers un intranet) fonctionnent. Par contre si je mets la page HTML donné par Flash et que j'essaie le lien ne fonctionne plus.

j'ai éssayé plusieurs choses. Je me dis que c'est parceque ma page est en locale, mais c'est normal vu qu'elle est sur une clés USB.

Y a t'il une solution ? Merci d'avance.

samedi 15 août 2009 à 14:41:17 | Re : problème de liens sous Flash

Reset du 13

sa me l'avait fait cart j'avais pas mis ./ devant mon adresse

Cette discussion est classée dans : problème, page, flash, liens, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. Problème diaporama ! Masquer un calque ""parent"" [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutant en Flash, je tourne sous la dernière verson de flash Mx 2004, voici mon problème! je doit créer une présentation ( en fait, u Flash, mes liens ne marche pas sous netscape... [ par nemesis75 ] Bonjour,j'ai fait un ptit bou de site en flash, (mon premier) et les liens fonctionne parfaitement sous Internet explorer mais rien ne marche sur nets problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ] bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je liens flash et fenetre flash direct [ par manolodes ] bonjour,je veux ouvrir via un bouton flash une autre page flash es ce possible avec caon (press) { getURL("tapage.htm", "_blank");}ensuite je veux que Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc Lecteur flash dans page html [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un très gros problème et ça serait vraiment chouette si on pouvait m'aider. En même temps je ne suis même pas sur qu'il existe un Problème de liens hypertexte sous flash 8 pro [ par Smokers ] Bonjour, J'ai un gros problème de taille et je n'ai pas trouvé sur le forum une réponse à mon problème. Pour vous c'est peut-etre facile mais pour moi les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales