begin process at 2012 05 27 17:09:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Problème de liens hypertexte sous flash 8 pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de liens hypertexte sous flash 8 pro

dimanche 19 février 2006 à 21:41:32 | Problème de liens hypertexte sous flash 8 pro

Smokers

Bonjour,

J'ai un gros problème de taille et je n'ai pas trouvé sur le forum une réponse à mon problème. Pour vous c'est peut-etre facile mais pour moi qui débute et qui ne connais pas très bien macromedia flash 8 pro, Je trouve le problème très difficile.

Voilà!

J'ai utilisé un template pour faire mon site web que je modifie pour lui donne l'aspect de ma petite et très mini entreprise que je viens de démarrer.

Donc mon problème:

j'essai depuis plusieurs jours de mettre un lien hypertexte sur les mots qui sont a coté de chaque point bleu dans mon entete de page, qui est en animation flash.

Je double clic sur le texte et dans la boite blanche des actions c'est écrit : aucune action ne peut être appliquée à la sélection en cours.

Que dois-je faire pour que mes liens soient valide?
Voici mon site web et meme un liens sur le .fla pour que vous puissiez voir de vos yeux
SiteWeb - ici
.FLA - ici
.SFW - ici

Merci de votre aide...
dimanche 19 février 2006 à 22:08:24 | Re : Problème de liens hypertexte sous flash 8 pro

cortoh

ne double click pas, mais selectionne ton bouton, le texte en blanc, et entre ce code dans la fenetre action (F9):
on(release){
   getURL("TaPageHTML.html", "_self")
}

Peace from Mars
to all human beings

lundi 20 février 2006 à 00:55:26 | Re : Problème de liens hypertexte sous flash 8 pro

Smokers

Merci beaucoup!

C'étais ça mon erreur... le double-clic

tu me sauve la vie
lundi 20 février 2006 à 01:06:28 | Re : Problème de liens hypertexte sous flash 8 pro

cortoh

pas de soucis. bon courage.

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : problème, flash, liens, pro, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens hypertexte dans texte dynamique sur flash [ par aenima510 ] J'explique le souci :J'ai du texte scrollable dans flash v6 . J'ai dans ce texte un lien Html vers un fichier .zip. Ca fonctionne bien sauf sur les PC Problème d'ouverture de flash(sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Bon j'explique mon problème :Quand j'ouvre un Flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici,ça me met :"l'ouverture du document a échouée".Que dois-je faire p les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati Problème avec liens d'une bannière Flash (aidez-moi s'il vous plaît). [ par alundra405 ] Bonjour à tous!!! Voilà je viens de créer une bannière flash, le problème c'est que quand je la regarde sur l'hébergeur tout va bien mais quand je re Problème de liens http sur bouton flash [ par mymy33 ] Hello les amis ! bon voilà, j'ai rencontré un problème concernant mes boutons flash uniquement ceux dont les URL renvoient sur les liens internet (ex flash pro 8 "getURL" [ par jail ] bonjour à tous mon problème concerne la méthode getURL, en fait pour aller au plus simple je veux faire un site dans lequel il y aurait un menu flash problème de liens sous Flash [ par kabfc ] Bonjour à tous. Je me retrouve confronté à quelque chose de bien bizarre. Je dois faire une intro Flash qui mène sur une page intranet. Cette anim s Problème de perspective avec aAdobe Flash Pro CS5 [ par Vayken ] Bonjour, je suis en train de me mettre un peu à la perspective 3D en flash (pour l'instant, je n'agis que sur l'axe z) avec un petit shoot them up. S Problème de débutant !! [ par Dinou45 ] Bonjour à tous les pros d'ici !! (ce que je ne suis pas) J'ai récupéré une anim flash pour mon site perso mais je dois changer la couleur des éléments Problème que je n'avais jamais rencontré ! [ par buenozair ] Bonsoir, Je suis confronté à un probleme dans la programmation d'un jeu flash et la je cale un peu pour le resoudre. J'ai un peu d'experience dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales